Mon AlloCiné
    Netflix : 5 séries de Noël à voir sur la plateforme
    18 nov. 2020 à 17:00

    Sortez le plaid, les bougies et la boisson chaude ! AlloCiné vous a sélectionné 5 séries de Noël à voir sur Netflix et il y en a pour tous les goûts !

    Dash & Lily (déjà dispo)

    De quoi ça parle ? C'est Noël, et Dash le désabusé et Lily l'enjouée échangent messages et défis dans un carnet rouge aux quatre coins de New York. Qui a dit que les contraires s'attirent ?

    C’est la petite dernière de Netflix. Cette rom-com pour ados réunit à l’écran les attachants Austin Abrams (The Walking Dead / This is us) et Midori Francis (Good Boys) et devrait séduire les amateurs du genre. Dash & Lily rentre dans la pure tradition des téléfilms de Noël et se différencie par son format : la saison 1 se compose de 8 épisodes de 30 minutes qui n’attendent qu’à être bingés, niché bien au chaud sous son plaid. Cette série est l'adaptation du roman à succès "Dash & Lily's Book of Dares" publié en 2010 et est co-produite par Nick Jonas (qui fait un caméo) et Shawn Levy (Stranger Things).

    Dash & Lily
    Dash & Lily
    Sortie le 10 novembre 2020 | 30min
    Série : Dash & Lily
    Avec Austin Abrams, Midori Francis, Dante Brown, Troy Iwata, Jodi Long
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Netflix

    Dash & Lily - saison 1 Bande-annonce VF

     

    Merry Happy Whatever (déjà dispo)

    De quoi ça parle ? Don Quinn est le patriarche d'une famille compliquée. Alors qu'il doit gérer le stress familial inhérent au moment de Noël, sa plus jeune fille décide de présenter son nouveau petit ami…

    Sortie l’année dernière sur Netflix, elle avait ouvert le bal des séries de Noël sur Netflix. Alors que le pitch laisse sous entendre qu’il s’agit d’une énième romcom, Merry Happy Whatever est en fait une comédie en 8 épisodes de 30 mn qui se rapproche plus de la sitcom avec ses rires enregistrés et son unité de lieu. On retrouve au casting Dennis Quaid, Bridgit Mendler et Ashley Tisdale. A noter qu’une saison 2 ne devrait pas voir le jour.

    Merry Happy Whatever
    Merry Happy Whatever
    Sortie le 28 novembre 2019 | 30min
    Série : Merry Happy Whatever
    Avec Dennis Quaid, Bridgit Mendler, Brent Morin, Ashley Tisdale, Siobhan Murphy
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

     

    Les secrets de Noël (déjà dispo)

    De quoi ça parle ? Trois Noëls. Trois générations de femmes face à l'amour et la vie. Mais le fil rouge qui les unit dépasse-t-il l'ADN pour guider leurs choix et restreindre leur liberté ?

    Une série allemande et palpitante qui n’est pas du tout dans la féerie de Noël. Entre faux-semblants et non-dits, cette production en 3 épisodes de 40 minutes se laissent binger facilement. On retrouve côté casting Anita Vulesica, Barbara Nüsse et Hans-Uwe Bauer.

    Les Secrets de Noël
    Les Secrets de Noël
    Sortie le 20 novembre 2019 | 40min
    Série : Les Secrets de Noël
    Avec Anita Vulesica, Barbara Nüsse, Hans-Uwe Bauer, Lorna zu Solms, Tilda Jenkins
    Spectateurs
    2,8
    Voir sur Netflix

    Home for Christmas (déjà dispo)

    De quoi ça parle ? Johanne, éternelle célibataire, va enfin amener un petit ami dans sa famille pour Noël ! Problème : elle n'en  a pas ! Elle a menti. Il ne lui reste alors plus que 24 jours pour le trouver.

    Une série norvégienne façon feel-good qui vous fera un bien fou en cette période. Si sur le papier Home for Christmas a tout d’une comédie romantique vue et revue, elle est en réalité résolument moderne, décomplexée et dans l’ère du temps. On le doit notamment à son héroïne, interprétée par la brillante Ida Elise Broch, qui préfère vivre son célibat comme elle l’entend. La série a rencontré un bel engouement auprès des abonnés si bien qu’une saison 2 est prévue sur la plateforme le 9 décembre prochain. De quoi vous laisser le temps de rattraper les 6 épisodes déjà disponibles.

    Home for Christmas
    Home for Christmas
    Sortie le 5 décembre 2019 | 30min
    Série : Home for Christmas
    Avec Ida Elise Broch, Arthur Hakalahti, Hege Schøyen, Oddgeir Thune, Kingsford Kweku Siayor
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Netflix

     

    How to Ruin Christmas (le 16 décembre)

    De quoi ça parle ? De retour dans sa famille pour les fêtes, Tumi gâche les préparatifs de mariage de sa sœur, puis tente de réparer les dégâts avant qu'il ne soit trop tard.

    How To Ruin Christmas : Le mariage
    How To Ruin Christmas : Le mariage
    Sortie le 16 décembre 2020 | 30min
    Série : How To Ruin Christmas : Le mariage
    Avec Charmaine Mtinta, Swankie Mafoko, Busi Lurayi, Thando Thabethe, Clementine Mosimane
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Netflix

    Changement d’ambiance avec cette première série de Noël sud-africaine. Une comédie en trois épisodes qui suit une héroïne célibataire et un peu gauche de retour dans sa famille dysfonctionelle. De quoi annoncer de jolis gags : le créateur de How to Ruin Christmas promet en effet aux spectateurs "du rire et de la joie". Et c’est tout ce que l’on demande pour ces fêtes de fin d’année. 

     

     



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : 5 nouveaux films de Noël à ne pas rater
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top