Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du lundi 30 novembre 2020 : résumé en avance de l'épisode 4161 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 26 nov. 2020 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Mila se passionne pour le pilotage, Mouss sert d’intermédiaire à Pavel. De son côté, Noé se fait des illusions. Quant à Samia, elle relance la guerre des mariages.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3

    Mouss rend service à Andrès

    Alors que Claire, Mila et Luna préparent l’évasion de Mouss, ce dernier sert d’intermédiaire à Pavel en convainquant Luna de lui parler au téléphone. Bien qu’elle accepte de lui rendre prochainement visite au parloir, Luna tourne résolument la page de son histoire avec Andrès en passant la soirée en tête-à-tête avec Bertrand…

    Noé se fait des illusions

    Sans savoir que Lola a piraté le compte Instagram de Manon, Noé trouve du réconfort dans le fait de continuer à lui envoyer des messages audios, qui sont, en réalité, écoutés par Lola. Avec l’aide de Bilal, Lola fouille dans l’ancien casier de Manon. Elle y découvre son endroit préféré, des calanques, et y retrouve Noé, qui tolère sa présence.

    Samia ravive l’animosité d’Irina

    Samia s’est trompée d’adresse sur ses cartons d’invitation de mariage en y inscrivant celle de Jean-Paul à la place de la sienne. Estelle n'est pas la seule à souligner son erreur. Marie-Christine relève cet acte manqué et demande à Hadrien d’ouvrir les yeux. Toutefois, ce dernier assure n’avoir aucun doute sur les sentiments de Samia.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top