Mon compte
    La Princesse de Chicago 2 sur Netflix : un troisième film en préparation ?
    24 nov. 2020 à 19:30
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Alors que le téléfilm de Noël La Princesse de Chicago continue de cartonner sur Netflix, une suite est actuellement en développement et devrait entrer en tournage dès 2021. On vous explique tout.

    Quand Netflix a mis en ligne il y a deux ans La Princesse de Chicago - téléfilm de Noël avec Vanessa Hudgens - rien ne laissait prévoir qu’une suite allait voir le jour. Aujourd’hui, on parle même d’un troisième volet… Dans une interview donnée Popsugar, l’actrice a en effet confirmé que La Princesse de Chicago 3 était bel et bien d’actualité : "On travaille actuellement sur le script, pour aller plus loin dans la franchise. Ca va être fun." Et qu’on vous rassure déjà : non, il n’y aura pas de quatrième sosie dans cette suite.

    Le tournage est prévu courant 2021 en Ecosse, si les conditions sanitaires le permettent. Netflix n’a pas encore donné d’informations sur cette suite, ni une éventuelle date de sortie, mais elle pourrait se faire d’ici l’année prochaine. Concernant le script, tout ce que l’on peut dire ici relèvera de l’hypothèse mais des indices disséminés dans le second film pourrait nous mettre sur la voie : La Princesse de Chicago 3 pourrait être centré sur le vrai mariage de Margaret et Kevin (ils ont officialisé leur réunion à l’aéroport), ou sur le très probable royal baby de Stacy et Edward.

    La Princesse de Chicago : dans la peau d'une reine
    La Princesse de Chicago : dans la peau d'une reine
    1h 36min
    De Mike Rohl
    Avec Vanessa Hudgens, Sam Palladio, Nick Sagar, Suanne Braun, Lachlan Nieboer
    Spectateurs
    2,5
    Voir sur Netflix

    A noter que l’emploi du temps de Vanessa Hudgens sera bien chargé dans les mois à venir puisque la comédienne doit aussi tourner la suite de L’alchimie de Noël, autre téléfilm made by Netflix. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : 5 nouveaux films de Noël à ne pas rater
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top