Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 806 du vendredi 27 novembre 2020 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 26 nov. 2020 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Tristan s’est fait voler la cagnotte, Charlie accuse Sofia. Jeanne est quant à elle de plus en plus confuse.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 27 novembre dans Demain nous appartient

    TRISTAN S’EST FAIT VOLER LA CAGNOTTE

    Après avoir passé la nuit ligoté, Tristan est libéré par Ulysse qui arrive au Spoon pour prendre son service. Encore un peu sonné, le gérant du bar raconte qu’un individu s’est introduit dans son établissement pour lui voler l’argent de la cagnotte. Lorsque Aurore et Sara débarquent sur place pour procéder aux premières constatations, Tristan explique qu’il n’a rien remarqué d’étrange chez son agresseur à part qu’il avait les yeux clairs. Par la suite, Tristan apprend à toute sa famille ce qu’il s’est passé. Comme il n’est pas certain que l’assurance remboursera l’argent dérobé, il se dit prêt à organiser une nouvelle soirée de charité. Alors que Solenne préfère laisser tomber, Sacha l’encourage à rester motivée. En fin de journée, Aurore et Martin font le point sur le braquage du Spoon. Grâce à quelques recherches, la capitaine Jacob a découvert trois cas similaires avec le même mode opératoire.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Anne Caillon, Lorie Pester
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1

    CHARLIE ACCUSE SOFIA

    Au petit déjeuner, Martin prévient Virginie que la garde à vue de Jules va être prolongée. Tandis que l’avocate a peur que son fils finisse comme son père, Martin promet de tout faire pour ne pas en arriver là. Le commandant Constant reçoit ensuite un appel de l’hôpital l’informant du réveil de Charlie et espère pouvoir l’interroger dans l’après-midi. De son côté, Christelle est au chevet de l’adolescente qui s’est rendormie. Dans la mesure où elle ne parle toujours pas, le docteur Daunier expose qu’il est encore trop tôt pour se prononcer sur d’éventuelles séquelles. Non loin de là, Martin rapporte à Jules que Charlie a repris connaissance. Pour l’adolescent, sa camarade l’innocentera, ce à quoi Martin répond qu’il le souhaite sincèrement car il s’est beaucoup attaché à lui même s’il ne le montre pas trop. Pendant ce temps, Luke, qui est très angoissé, est dans la chambre de sa sœur. Cette dernière, très heureuse de le voir, lui sourit et lui prend la main avec tendresse. Un geste qui émeut beaucoup Luke qui avoue avoir eu très peur pour elle avant d’ajouter que cela a été difficile pour lui de la voir dans cet état. Plus tard, Karim vient à l’hôpital pour questionner Charlie. Après avoir obtenu l’accord du docteur Daunier, le policier lui présente plusieurs photos des principaux suspects et Charlie désigne Sofia.

    JEANNE EST DE PLUS EN PLUS CONFUSE

    Au mas, Jeanne aide son fils à remplir des bourriches d’huîtres tout en partageant avec lui des souvenirs de son défunt mari. Tandis qu’Alex lui fait remarquer qu’elle s’est trompée dans les tailles des mollusques, Jeanne s’emporte avant d’admettre qu’elle a fait une erreur. Lorsque Flore débarque à l’atelier et lui propose de déjeuner, Jeanne se révèle toujours aussi distante puis l’appelle Chloé. Quelques heures après, Flore rentre au mas et constate que Jeanne n’est pas là. Affolée, la directrice de l’hôpital contacte Alex avant de partir à sa recherche. En réalité, la vieille dame est allée chez Chloé pour le repas. Une fois que son ex-femme l’a prévenu, Alex confie à Flore que l’état de santé de sa mère s’est dégradé depuis la dernière fois qu’il l’a vue. Comme il a de nombreuses livraisons à faire, Flore file au domicile des Delcourt pour récupérer Jeanne. Alors qu’elle refuse de suivre Flore, Chloé parvient à la convaincre et fait comprendre à sa rivale qu’elle va devoir apprendre à gérer sa nouvelle belle-mère.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top