Mon compte
    Doctor Who : deux acteurs quittent la série avant la saison 13
    1 déc. 2020 à 11:30
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    L'épisode spécial de "Doctor Who" sera diffusé le 1er janvier sur la BBC. A cette occasion, Jodie Whittaker a annoncé le départ de deux personnages emblématiques de la série à l'issue de cet épisode.

    L’actualité de Doctor Who est bien chargée en ce moment avec l’arrivée dans quelques semaines du mythique épisode de Noël, dont la bande-annonce vient d’être dévoilée, et qui voit le retour du personnage emblématique incarné par John Barrowman.

    Doctor Who (2005)
    Doctor Who (2005)
    Sortie le 26 mars 2005 | 42min
    Série : Doctor Who (2005)
    Avec David Tennant, Jodie Whittaker, David Tennant, Matt Smith (XI), Peter Capaldi
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Prime Video

    Incarné depuis 2017 par Jodie Whittaker, le Seigneur du temps s’est constitué, comme à son habitude au moment de son changement de corps, une nouvelle famille composée de Graham (Bradley Walsh), Ryan (Tosin Cole) et Yaz (Mandip Gill). Depuis deux ans maintenant, ils se battent avec le Docteur pour sauver la Terre. Mais il semble que bientôt, la famille sous sa forme actuelle n’existera plus.

    Lors d’une interview avec Mandip Gill et le showrunner Chris Chibnall, Jodie Whittaker a confirmé les rumeurs affirmant que Bradley Walsh et Tosin Cole allaient quitter la série à l'issue de l’épisode de Noël.

    “Je peux vous dévoiler que notre famille à quatre ne sera bientôt plus”, a ainsi dit l’actrice. Sans rentrer dans les détails des circonstances de ce départ, elle a tout de même expliqué avoir pleuré lors du tournage des dernières scènes avec eux. Pour l’heure, nous ne savons pas encore si de nouveaux personnages vont faire leur arrivée ou si le Seigneur du Temps n’aura désormais plus qu’un seul compagnon, comme cela avait pu précédemment être le cas.

    Pour rappel, l’épisode spécial de Noël intitulé “Revolution of the Daleks” sera diffusé le 1er janvier 2021 sur la BBC. Tandis que le treizième Docteur a été fait prisonnier, ses compagnons de voyage doivent trouver un moyen de protéger la Terre en son absence. L’équipe joint ses forces à celles du capitaine Jack Harkness pour vaincre les Daleks qui sont introduits en tant que drones de défense au sein du gouvernement britannique.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Jodie Wittaker assure mais les histoires pèchent un peu. Mais bon, je regarde quand même la série, qui pourrait revenir avec de meilleures intrigues.
    • Neverno
      Bradley Walsh était le seul des 3 compagnons que je trouvais attachant et bon acteur... Je suis vraiment pas emballé par la direction que prend DW depuis son 13e docteur...
    Voir les commentaires
    Back to Top