Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 811 du vendredi 4 décembre 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Luke se détache de Charlie, Rémy est agressé. Ben découvre quant à lui la vérité.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 4 décembre dans Demain nous appartient

    LUKE SE DÉTACHE DE CHARLIE

    Après avoir passé une nuit en garde à vue, Luke est mis en examen pour coups et blessures volontaires. Alors que le Juge des mineurs a décidé de ne pas le mettre en détention provisoire, le commandant Constant le prévient qu’il risque la prison ferme, ajoutant toutefois que la personnalité difficile de Charlie pourrait être utilisée par un avocat pour démontrer qu’il a été poussé à bout. Devant Christelle, le jeune homme refuse de revenir chez les Moreno mais cette dernière affirme qu’ils surmonteront cette épreuve ensemble. Pendant ce temps, les Daunier sont soulagés que le cauchemar touche à sa fin. Bien que le témoignage de Luke innocente entièrement Sofia, l’adolescente sera malgré tout entendue par un juge mais les circonstances atténuantes devraient jouer en sa faveur. Aurore rejoint ensuite Martin et lui avoue que William et Samuel ont tenté de soudoyer Charlie. Furieux, Constant lui fait la morale avant de préciser qu’elle sera virée si elle recommence. Peu après, Aurore retrouve soulagée William et Samuel eu Spoon pour trinquer à la liberté de Sofia.

    A l’hôpital, Charlie reproche à son frère d’avoir fait foirer son plan et le traite de looser. Sylvain, qui en a assez, recadre la jeune femme et en profite pour lui dire ce qu’il a sur le cœur. Ne supportant plus son arrogance et son agressivité, le père de famille lui fait comprendre qu’elle va devoir assumer les conséquences de ses actes puis quitte la chambre furibond. Plus tard, Sylvain annonce à sa femme qu’il souhaite que Luke et Charlie quittent leur domicile. L’assistante sociale étant incapable de se résoudre à les laisser partir, Sylvain accepte finalement de laisser une dernière chance aux enfants Molina à condition qu’ils fassent désormais bloc concernant leur éducation. De plus, il est catégorique, à la prochaine incartade, Luke et Charlie prennent la porte. Non loin de là, Charlie, qui n’a aucun regret sur ce qu’elle a fait, se montre particulièrement odieuse avec son frère. Las de sa méchanceté, Luke ne se laisse pas faire et lâche qu’il la déteste avant de claquer la porte.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    RÉMY EST AGRESSÉ

    En l’accompagnant au travail, Rémy informe Soraya qu’il va demander une lettre de recommandation de l’hôpital pour commencer à postuler à des offres d’emploi en Martinique. Alors que la jeune femme ne se sent pas d’abandonner sa petite sœur après tout ce qu’elles ont vécu, Rémy propose d’emmener Noor avec eux. Seulement, Soraya hésite car elle ne veut pas déraciner l’adolescente de ses repères. Par la suite, Rémy retrouve Noor et lui fait part de son projet de quitter Sète pour recommencer une nouvelle vie. Lorsqu’il émet l’idée qu’elle les accompagne en Martinique, Noor accepte immédiatement. De son côté, Bilel a été libéré et rentre chez lui. Ses filles se montrent particulièrement froides avec lui et au cours du dîner, l’ambiance est particulièrement tendue chez les Beddiar. Tandis que le ton monte entre Noor et Bilel, Soraya se met elle aussi en colère et vide son sac. Excédée, l’assistante de Lou prend ses affaires pour aller passer la nuit chez Rémy. En parallèle, Aurore et Sara font le point sur l’affaire des home-jackings. Certaine que le cambrioleur va recommencer, la capitaine Jacob préfère attendre pour le prendre en flagrant délit. A quelques kilomètres de là, Soraya arrive à la coloc et découvre avec stupeur que le salon a été mis sens dessus dessous. En avançant dans l’appartement, elle aperçoit Rémy ligoté et inconscient sur le sol.

    BEN DÉCOUVRE LA VÉRITÉ

    Au petit déjeuner, Ben montre le message de son oncle à Solenne. Comme ils sont convaincus que leur père cache quelque chose de grave, Ben décide de fouiller dans les affaires de Sacha dans l’espoir de dénicher un indice. Dans l’intervalle, Sacha débarque au Spoon. Quand Tristan évoque le message qu’il lui a envoyé, son frère ne comprend pas de quoi il parle. Alors que le gérant du Spoon prend conscience qu’il s’est trompé de destinataire, Sacha s’emporte et accuse son frère de mettre le bordel dans sa vie. A son tour, Tristan entre dans une colère noire et hurle qu’ils en sont là par sa faute. Dans l’après-midi, Ben profite de l’absence de son père pour inspecter ses affaires et tombe sur le compte rendu de l’accident dans lequel il est écrit que Sacha est le responsable. L’adolescent, qui est furieux, réclame des explications à Clémentine. La prof de sport a beau essayer de lui répondre, Ben déclare qu’elle ne fait pas partie de sa famille avant de partir brusquement. Inquiète, Clémentine appelle son compagnon et lui fait part de la situation. Au moment où Solenne rentre à la maison et remarque que son frère n’est pas là, Clémentine prétend qu’elle s’est disputée avec lui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top