Notez des films
Mon AlloCiné
    Cassian Andor sur Disney+ : début de tournage pour la nouvelle série Star Wars
    Par Clément Cusseau — 7 déc. 2020 à 10:55

    La nouvelle série Star Wars "Cassian Andor", dont l’action sera antérieure à l'intrigue du film "Rogue One", est entrée en tournage, comme l’a confirmé son interprète principal Diego Luna.

    Lucasfilm Ltd. & TM. All Rights Reserved.

    Alors que la diffusion de The Mandalorian saison 2 bat son plein, et qu’une mini-série Boba Fett pourrait prochainement voir le jour, le tournage d’une nouvelle série Star Wars vient officiellement de débuter. Invité d’un talk-show américain (via ComingSoon), l’acteur mexicain Diego Luna a en effet confirmé que les prises de vues de la série Cassian Andor, dont l’action sera antérieure à l'inrigue du spin-off Rogue One, ont débuté dans la région de Londres.

    Tandis que les séries de cette ampleur sont généralement entourées de secret pour protéger le contenu de leur intrigue, cette deuxième série live-action Star Wars dispose néanmoins de la particularité d’une fin déjà connue, comme s’en est amusé Luna dans l’entretien : "C’est plus ou moins tout ce qu’il faut savoir pour comprendre Rogue One. L’histoire des personnages avant le film. Je peux spoiler la fin si j’en ai l'envie !"

    Andor
    Andor
    Série : Andor
    Avec Diego Luna, Stellan Skarsgård, Kyle Soller, Genevieve O'Reilly, Denise Gough
    Spectateurs
    3,0

    Développer une histoire dont le dénouement est déjà connu est une rareté pour les acteurs, et c’est précisément pour ce point que la série va tirer son épingle du jeu. "On peut s’attarder sur les nuances de l’intrigue et sur la profondeur des personnages. C’est amusant de faire une histoire qui ne se résume pas seulement à sa fin." a-t-il ajouté.

    En tournage, la série Cassian Andor – qui ne dispose pas encore de titre officiel – pourrait être diffusée courant 2021 sur la plateforme Disney+. Rappelons qu’une troisième série, centrée sur Obi-Wan Kenobi, débutera, quant à elle, son tournage dans les prochaines semaines.

    Les séries Star Wars : de Clone Wars à The Mandalorian

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les séries Star Wars : de Clone Wars à The Mandalorian
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      mouai bon on verra bien... Je me connais , je la verrais au moins par curiosité (malgré mon affirmation du com au dessus)... et comme j'en attend absolument rien il suffit qu'il fasse correctement le taf en me montrant du star wars pour que je sois satisfait... reste que je trouve vraiment ce projet étrange...Pour ce que ça va montrer.... roooo.... franchement, la résistance qui résiste, j'ai quand même l'impression qu'en 10,11 films on a fait le tour non? et y'a quand même peu de chance que disney nous montre une résistance salle en série, a base de torture , de résistant assassin etc...Bon on verra bien, je me remet a spéculer....mais mince quoi.... je commence a en avoir marre que disney ne nous proposer que des truc sur la même période de star wars, par fénéantise (pas besoin de créer beaucoup de nouveau perso) ou fan service (bah oui, techniquement, on va pouvoir croiser tout les personnage culte de la saga, vador en tête)reste la série ou les films, bref le projet ou on va voir un yoda dans ses jeunes années....
    Voir les commentaires
    Back to Top