Mon compte
    Riverdale saison 5 : une première bande-annonce survoltée
    10 déc. 2020 à 11:10
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    La saison 5 de Riverdale se dévoile avec une première bande-annonce efficace. Les derniers instants au lycée d'Archie, Betty, Veronica et Jughead devraient être aussi festifs qu'angoissants.

    Après des affiches en mode zombie, une première bande-annonce de la saison 5 de Riverdale vient d'être dévoilée par la chaîne The CW. Comme prévu, les nouveaux épisodes du teen drama reprendront directement après les événements de la fin de la saison 4. En effet, le tournage de la saison précédente de Riverdale a été interrompu en mars en raison de la pandémie de coronavirus et les trois derniers épisodes qui n'avaient pas pu être tournés deviennent les trois premiers épisodes de la saison 5. Comme en atteste la bande-annonce, on retrouvera Betty (Lili Reinhart), Jughead (Cole Sprouse), Veronica (Camila Mendes) et Archie (K. J. Apa) au bal de promo, qui marque la fin de leurs études au lycée.

    Riverdale
    Riverdale
    Sortie : 26 janvier 2017 | 42 min
    Série : Riverdale
    Avec K.J. Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes, Cole Sprouse, Madelaine Petsch
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

    Ce bal de fin d'année promet de nombreux rebondissements et peut-être des ruptures, puisque Veronica apprend qu'Archie et Betty se sont fortement rapprochés. Les histoires d'amour seront mises à mal mais la petite bande devra mettre ses peines de coeur de côté alors que plusieurs ennemis ont envahi Riverdale et que des vies sont en danger. Entre le voyeur qui envoie des vidéos creepy, le gang des masqués et Bret, que Betty et Jughead revoient en prison, les habitants ne sont pas au bout de leur peine. Après les trois premiers épisodes, la saison 5 fera un saut dans le temps de plusieurs années. La saison 5 de Riverdale sera diffusée à partir du 20 janvier 2021 sur The CW outre-Atlantique et devrait logiquement être disponible en US+24 sur Netflix en France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Riverdale saison 5 : un retour en mode zombie selon la nouvelle affiche ?
    • Riverdale, Flash, Superman & Lois... CW dévoile les dates de retour de ses séries phares
    • Riverdale : KJ Apa et Camila Mendes dévoilent leur secret pour s'embrasser en temps de COVID sur le tournage
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top