Mon compte
    Walker Texas Ranger : les premières images du reboot avec Jared Padalecki (Supernatural)
    15 déc. 2020 à 12:45
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La CW vient de dévoiler une première bande-annonce pour "Walker", le reboot de la série culte des années 90 avec Jared Padalecki, l'une des stars de "Supernatural, dans le rôle titre.

    Le reboot de la série culte des années 90 Walker Texas Ranger, intitulé tout simplement Walker, se dévoile pour la première fois dans une bande-annonce. Et pour ce nouvel opus, diffusé à partir du 21 janvier sur la CW, c’est Jared Padalecki, découvert dans Gilmore Girls et qui a incarné pendant 15 saisons Sam Winchester dans Supernatural, qui aura la lourde tâche de succéder à Chuck Norris.

    Walker
    Walker
    Sortie : 21 janvier 2021 | 60 min
    Série : Walker
    Avec Jared Padalecki, Lindsey Morgan, Molly Hagan, Keegan Allen, Molly Hagan
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    3,1

    L’acteur va donc se glisser dans la peau de Cordell Walker, veuf et père de deux enfants, qui retourne à Austin après avoir passé deux ans sous couverture. Il va alors tenter de renouer les liens avec eux, tout en composant avec sa famille, et notamment son frère qui a pris sa place pendant son absence. L’ancien collègue du Ranger est désormais capitaine et il va également devoir faire équipe avec sa nouvelle partenaire, tandis qu’il devient de plus en plus soupçonneux quant aux circonstances du décès de sa femme.

    Côté casting, Jared Padalecki donnera la réplique à Kale Culley et Violet Brinson, qui joueront ses deux enfants. Keegan Allen, alias Toby Cavanaugh dans Pretty Little Liars, incarnera son frère, tandis que ses parents seront campés par Molly Hagen et Mitch Pileggi. Pour la première fois dans l’histoire de Texas Ranger, Walker fera équipe avec une femme jouée par Lindsey Morgan, actrice découverte dans The 100. Enfin, dans le rôle de la femme décédée de Cordell Walker, la production a fait appel à Genevieve Cortese Padalecki, qui n’est autre que la femme de l’acteur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Xerkhal
      Alors en tant que fan de Supernatural, juste non, on veut pas voir ça. J'aime beaucoup l'acteur, mais franchement le remake de Texas ranger ce serra sans moi. Faut pas prendre les fans de Supernatural, pour ceux des autres prods de la CW que je peux pas voir en peinture, cette série est plus vieille que la chaîne et n'est clairement pas sur le même niveau de qualité que les Charmed, daubes dcesques et autres...
    • Xerkhal
      Pas le même délire, même si Westworld est géniale. Justified en est quand même beaucoup plus proche et effectivement entre le héros charismatique, et les antagonistes haut en couleur, on est sur du très bon.
    • meiyo
      Au temps pour moi. Chuck Norris faisait pas mal de clés, projections et étranglements dans la série.
    • cedlaballll
      Tu as compris que je suis complètement d'accord sur le fait de faire ce remake ? D'où mon commentaire mes yeux saignent. Je dis juste, même si il a fait appel à des experts ce n'est pas pour autant une série karatéka. Les combats et mes coups n'ont rien d'exceptionnel, déjà à l'époque et encore plus aujourd'hui ...
    • meiyo
      Il avait fait appel à d'autres artistes martiaux émérites comme la famille Machado. Ce remake est de la pure récupération.
    • cedlaballll
      Heuuuuu franchement comme blasi dit il distribue des tatanes ... même si il est 7 fois champion du monde c'était pas une série de karatéka alors oui le cahier des charges peu être rempli par un autre ... Walker c'est Chuck norris OK mais dire que les combats qui avait dans la série sont pas du niveau d'autres acteurs non ...
    • meiyo
      Non, car les acteurs n'y connaissent rien en arts martiaux.
    • Blasi B
      y'avais au moin chuck norris qui distribuait des tatanes... pour moi l'adn de la série au même titre que , je sais pas... le flic de shangai :) t'enlève la baston, t'a un cop show relativement classique (surtout que la avec le trailer ça à l'air d'aller carrément dans le mielleux...)
    • negeil
      surement la fandome de Supernatural qui veut retrouver son acteur dans une autre série.
    • Cuderoy
      Reboot, CW, équipier féminisé à la sauce Magnum, quelqu'un a-t-il des éléments à rajouter pour qu'on esquive cette série à tout prix ?
    • cedlaballll
      Je dis pas le contraire ^^ Alors dans ce cas là vu le paisse du cahier des charges le reboot peut aisément remplir le contrat aussi ;)
    • andiran23
      Ou Westworld. Alors, bon, c'est pas seulement ça, mais la partie western est splendide aussi !
    • meiyo
      C'était une série d'action très typée années 90. Pas un chef d'oeuvre c'est sûr mais le cahier des charges était respecté.
    • cedlaballll
      Les texans sûrement 🤣
    • cedlaballll
      Pas comme l'original très goûteux et pleins de reliefs ^^
    • tueurnain
      Y'a des gens qui veulent voir ça...?
    • Blasi B
      walker a la sauce CW en somme... sans saveur et lisse avec des acteurs tout beau et tout mignon...
    • cedlaballll
      Mes yeux saignent !
    • spielbergismygod
      Si vous voulez un western contemporain qui claque, regardez Justified. Un chef d’œuvre trop méconnu. Timothy Olyphant impérial, et un Walton Goggins mémorable.
    Voir les commentaires
    Back to Top