Mon compte
    Mission Impossible 7 : Tom Cruise furieux contre son équipe pour non respect des protocoles Covid
    16 déc. 2020 à 10:40
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Tom Cruise ne plaisante pas avec le respect des règles sanitaires ! L'acteur a poussé un violent coup de gueule contre des membres du tournage de Mission Impossible 7 ayant transgressé ces mesures.

    Paramount Pictures

    "Vous ne m'avez encore jamais vu quand je m'énerve", scandait Tom Cruise dans le premier volet de Mission Impossible avant de jeter son chewing gum explosif sur un aquarium géant du restaurant de Prague dans lequel il se trouvait.

    Sur le tournage de Mission Impossible 7 à Londres, deux membres de la production ont justement pu voir à quoi ressemblait un Tom Cruise fou de rage. Ce dernier, en colère de voir deux personnes de son équipe ne pas respecter les distanciations physiques, leur a passé un savon monumental. 

    Mission: Impossible 7
    Mission: Impossible 7
    De Christopher McQuarrie
    Avec Tom Cruise, Hayley Atwell, Simon Pegg, Vanessa Kirby, Ving Rhames
    Sortie le 28 septembre 2022

    Le tabloïd The Sun a publié un fichier audio où l'on peut entendre la superstar leur crier dessus avec virulence. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont passé un sale quart d'heure : "On est la référence. Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu’ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studios, compagnies d'assurance, producteurs, et ils regardent comment on travaille pour faire leurs films. On crée des milliers d’emplois bande d’enfoirés. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais ! Je vous l’ai déjà dit, donc ça se passe comme ça, si vous ne le faites pas, vous êtes virés ! Si je vous revois faire ça, vous dégagez ! Et c'est comme ça pour tous les membres de l'équipe.

    Je suis désolé, mais j’en peux plus des excuses. Vous les donnerez aux gens qui ont perdu leurs putains de maisons parce que notre industrie va s’arrêter. Ça ne va pas les aider à nourrir leurs familles ou payer les études de leurs enfants ! Je m'endors tous les soirs en pensant à ça : l'avenir de cette putain d'industrie ! On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film ! Compris ? Si je revois ça vous dégagez et vous aurez la perte de vos jobs sur la conscience ! Vous comprenez votre responsabilité ? Si vous ne pouvez pas être raisonnables, vous êtes virés ! Point final !"

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par AlloCiné (@allocine)

    À noter que le tournage de Mission Impossible 7 avait dû être stoppé en octobre dernier. 10 membres de l'équipe avait été testés positifs au Covid-19. On peut donc comprendre que Tom Cruise soit tendu à l'idée de voir le film prendre encore du retard. Vous pouvez écouter ce coup de sang magistral dans le tweet ci-dessus. À l'heure actuelle, la sortie de MI7 est toujours prévue pour le 17 novembre 2021.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • clarence bodicker
      Bien envoyé 👍🏼
    • Blasi B
      tu m’as l’air du bon mec alpha qui aime montrer qu’on ne lui apprend rien dans la vie parce que je demande du respect? étrange affirmation... je suppose d'après ta définition qu'être un homme normal ce définie par ce laisser traiter comme un caca? très étrange mentalité...pour le reste de ton commentaire, je trouve tes propos encore plus bizarre... car quelque part, tu justifie la réaction de tom par le fait qu'il gagne plus d'argent DONC qu'on a rien à lui répondre.... t’es face à un acteur qui gagne plus d’argent en 4 mois que toi en une vie.et alors? ça lui donne tout les droits sur ta personne?C’est dégelasse mais c’est comme ça ah mais j'ai jamais dis le contraire, je suis pas quelqu'un de naïf et je connais le monde dans lequel on vit... mais c'est la première fois que tu critique le comportement de tom ^^ jusqu'à maintenant tu disais que c'était normal... et moi j'affirmais que non, comme tu dis , c'est dégelasse de traiter les gens de cette manière. point!mais y'a une différence entre comprendre un comportement, et le trouver normalla l'air de rien, en deux commentaire tu passe de il a extrêmement bien fait a c'est dégelasseet c'est juste ça, dire que c'est pas normal, même si on comprend son pétage de câble et tout ce que tu veux, c'est dégelasse, et donc pas normal...Il s’agit simplement de respecter ses supérieurs ça va dans les deux sens le respect...je reviens sur ta remarque que je trouve un peu déplacé mais passons...comment réagirais tu, comment te sentirais tu si ton supérieur hiérarchique te parlais comme ça suite à une erreur? Tel un male alpha, tu ne te laisserais pas manquer de respect de la sorte, ou tu accepterais sans broncher, en baissant la tête?je précise que je suis un non violent, et quand je dis rentrer dedans je veux pas dire me bagarrer, mais lui rentrer dedans avec mes mots... lui expliquant par exemple les règles de respect et de politesse, que je suis pas son chien ou son gosse et qu'il me parle comme a un être humain... si ça c'est être un male alpha... bon bah j'en suis peut être un...
    • Popcorn
      C’est pas une question d’être plus cool ou même plus faible (parce que vu ta réponse, tu m’as l’air du bon mec alpha qui aime montrer qu’on ne lui apprend rien dans la vie - mais si c’est faux, excuse-moi). Il s’agit simplement de respecter ses supérieurs et ici, par extension, les mesures sanitaires que l’on demande à tout le monde dans le cadre d’une crise mondiale.Américain, sans diplôme ni autre certitude d’emploi (surtout en ce moment) et sans couverture médicale; je suis prêt à parier que tu ne broncherais pas beaucoup si ton patron « t’humiliait » devant tes collègues. Et là encore, chacun son point de vue sur le degré d’humiliation à accepter: si je refais les mêmes bêtises à plusieurs reprises, je vais certainement râler pour m’être fait engueuler. Mais je vais l’accepter. Je ne vais pas « rentrer dans le chef » juste pour montrer que moi aussi, je suis un homme. Et ça ne veut pas dire que j’accepterais de me faire cracher dessus, insulter ou engueuler sans aucune raison.Maintenant oui, il les engueule et les insulte, même. Mais reprend ce que je dis au début du précédent paragraphe et ajoutes-y le fait que t’es face à un acteur qui gagne plus d’argent en 4 mois que toi en une vie. Si tu lui rentres dedans, en tenant compte de ta petite situation de technicien de tournage, que penses-tu qu’il va se passer? Et si tu démissionnes, tu feras quoi juste après?C’est degueulasse mais c’est comme ça. Bienvenue à Hollywood.
    • Blasi B
      oui oui, comme les 50 000 autres commentaires disant exactement la même chose que toi, j'ai bien compris votre points de vue :) reste que je suis pas d'accord, et pour le coup je préférerais un licenciement cash plutôt que de me faire traiter comme une m**de... après comme je disais dans un autre com, c'est la sensibilité de chacun et son acceptation de l'humiliation, mais moi un mec qui me parle comme ça je lui rentre dedans, chef ou pas chef.Et je vois pas en quoi les chopper dans un bureau pour leur mettre une grosse pression aurait été moins efficace.Et je suis pour le respect des régles. ils annoncent que le prochain qui ne respecte pas les geste barrières est viré, et il vire, point. pas besoin de ce donner en spectacle, de péter un cable et de traiter des gens comme de la m**de...Mais toi, si tu aurais accepter ça de ton chef sans broncher, tant mieux, tu es bien plus cool que moi...
    • Blasi B
      mais de rien :)
    • Blasi B
      parfaitement d'accord. Ca explique son pétage de câble, ça ne l'excuse pas...
    • Jeckxdeel
      On ne déconne pas avec Tom Cruise!LOL!
    • Awshit
      et les infirmeres font son année de boulot en une semaine
    • Pacino / De Niro
      Il y’a quand même une différence entre se faire convoquer pour une petite faute professionnelle et se faire enguirlander pour non respect des consignes de sécurité.
    • Naughty Dog
      oui il a surréagi, le bougre doit être sous pression ^^
    • Madolic
      Bah pour le coup il est justifié ce coup de gueule.C'est juste la colère d'un patron face à des employés inconscients.Par contre il aurait pu éviter tout les fxxk ^^
    • happykollapse
      Je soutiens le coup de gueule, Mais on remarque quand même qu'a aucun moment il s’inquiète pour des éventuelles contaminations, des risques pour la santé, non, son seul soucis c'est le film, la production, le pognon.Faut que la machine tourne.
    • PSEUDO
      Juste un gros craquage de nerfs ?
    • The Rotisseur
      L'art et la manière de s'en prendre aux employés dans ce milieu, en remettant toute la faute du monde sur leur dos. J'espère ne pas devenir aussi arrogant un jour, ça me fait presque peur.
    • Nower
      Oui bah ça détend, pour tous les gens que je vois avec le nez à l'air dans un lieu public que j'ai envie de baffer.Il a raison. Les normes sanitaires actuelles peuvent interrompre un tournage et faire perdre une montagne d'argent à la production.Et l’industrie MI, quoique d'une qualité discutable niveau filmique, est une machine de compétition qui permet effectivement de faire travailler des gens régulièrement, voir en temps de Covid.Franchement j'ai presque envie de retourner voir un mission impossible au ciné par respect pour le bonhomme.
    • Anthony B
      Aucun rapport avec un égo.
    • FlecheDeFer ..
      Il fait référence à la réputation de Cruise, célèbre pour ses journées de 18 heures de travail. Très très peu de gens en sont capable.
    • FlecheDeFer ..
      Le mec il a tout, la célébrité, l'argent, la légende, et il se soucie encore réellement de son industrie et des gens tout en bas que la crise affecte, et tout ça, pas en récitant un texte moralisateur devant une caméra après être passé chez le coiffeur et le maquilleur comme la majorité des artistes pseudo-engagés, mais en privé, sans caméras, sans journaliste, ce qui démontre que c'est totalement sincère. On sent que ça vient du coeur. Moi je dis, énorme respect pour lui...
    • palatine chénat
      maitre gaille as le même dentiste que jurgen klopp
    • Cuderoy
      Sur l'enregistrement il n'a pas l'air d'engueuler beaucoup de monde mais juste un petit groupe en s'adressant à une seule personne en particulier, dont on entend un yes sir qui laisse comprendre la soufflante qu'il prend sur le museau. Il n'y a rien de surprenant ici, si je me baladais dans ma boite sans masque ou en faisant n'importe quoi, je serai sans doute pas loin de prendre la même et ça serait mérité. Et je pèse pas sur un projet à 200M de dollars...
    Voir les commentaires
    Back to Top