Mon compte
    Star Wars : Ming-Na Wen (Fennec Shand) confirmée dans la série animée The Bad Batch
    18 déc. 2020 à 10:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Vue dans The Mandalorian, Fennec Shand sera également présente dans la série animée Star Wars The Bad Batch. L’actrice Ming-Na Wen a confirmé qu’elle reprenait son rôle dans cette nouvelle histoire de la saga intergalactique.

    Capture d'écran / Disney+

    Les fans ne s’étaient pas trompés. Lors du Walt Disney’s Investor Day, des images de la série animée Star Wars : The Bad Batch ont été dévoilées et certains ont cru identifier une version animée et plus jeune de Fennec Shand, l’assassine et mercenaire de The Mandalorian. L’actrice Ming-Na Wen a récemment confirmé cette information dans une interview pour le site StarWars.com.

    Star Wars: The Bad Batch
    Star Wars: The Bad Batch
    Sortie le 4 mai 2021 | 30min
    Série : Star Wars: The Bad Batch
    Avec Dee Bradley Baker, Ming-Na Wen
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Disney+

    Elle explique qu’il était dur pour elle de garder le secret mais qu’effectivement elle prêterait sa voix à cette version plus jeune et animée de son personnage. Très heureuse de savoir que Dave Filoni voulait étoffer son personnage et lui offrir plus de lumière, Ming-Na Wen a teasé quelques éléments sur son intrigue dans la prochaine série animée : "Elle fait ses armes en tant que chasseuse de primes dans The Bad Batch. Elle est toujours solitaire, telle une vagabonde. Il y a un juste sentiment d’insouciance dans ses traits de caractère. C’est une jeune punk, une aventurière prête à prendre tous les risques car elle n’a aucune idée des conséquences".

    Fennec Shand est une mercenaire de Tatooine introduite dans la première saison de The Mandalorian et laissée pour morte. Elle revient toutefois dans la saison 2 aux côtés de Boba Fett (Temuera Morrison) qui lui a sauvé la vie. Pour rappel, The Bad Batch est une série animée dérivée de Clone Wars, qui suit les aventures du commando d’élite de clones expérimentaux, génétiquement modifiés et différents de ceux qui ont fait partie de l’armée principale de la République. Derrière The Bad Batch, située entre la prélogie et la trilogie originale, on retrouve des experts : Jennifer Corbett (Star Wars Resistance), Brad Rau (Star Wars Resistance, Star Wars Forces du destin, Star Wars Rebels), Josh Rimes (Star Wars Resistance) et évidemment Dave Filoni.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Star Wars : Lando, Kenobi, Ahsoka... toutes les séries à venir sur Disney+
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top