Notez des films
Mon AlloCiné
    La Chronique des Bridgerton sur Netflix : les acteurs avec et sans costume
    Par CTC — 31 déc. 2020 à 18:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A quoi ressemblent les acteurs de la série Netflix La Chronique des Bridgerton quand ils ne sont pas sur le plateau, avec leurs perruques, robes à fleurs et haut-de-forme.

    Phoebe Dynevor

    netflix / bestimage

    A 25 ans, Phoebe Dynevor décroche l’un des rôles principaux de la dernière série Netflix La Chronique des Bridgerton. Dans cette adaptation des romans éponymes, elle prête ses traits à la douce mais ingénue Daphné, qui va faire son entrée en société afin d’y trouver un mari. La jeune femme a tourné dans le passé dans d’autres séries tété et apparaît en tant que régulière dans Prisoners' Wives, The Village, Dickensian et Snatch.

    Rege-Jean Page

    netflix / bestimage

    Rege-Jean Page fait tourner quelques têtes dans Les Chroniques de Bridgerton où il campe le séduisant mais farouche célibataire Simon. A 30 ans, l’acteur n’a que 5 ans de carrière à son actif. On le découvre dans la série Waterloo Road puis dans le thriller Survivor. En 2016, il donne même la réplique à Forest Whitaker et Laurence Fishburne dans Racines. Grâce à la série Netflix, il est sous le feu des projecteurs. 

    Jonathan Bailey

    Netflix / bestimage

    Jonathan Bailey est probablement l’acteur le plus connu de la série. Vu notamment dans Broadchurch et Mémoires de jeunesse, il change cette fois de registre avec Bridgerton. Il y joue Anthony, l’ainé volage de la famille. Si saison 2 il y a, elle devrait s’intéresser un petit peu plus à sa vie amoureuse. 

    La Chronique des Bridgerton
    La Chronique des Bridgerton
    Sortie le 25 décembre 2020 | 60min
    Série : La Chronique des Bridgerton
    Avec Phoebe Dynevor, Regé-Jean Page, Julie Andrews, Jonathan Bailey, Julie Andrews
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    Nicola Coughlan 

    Netflix / instagram

    L’actrice irlandaise Nicola Coughlan incarne Penelope, l’une des trois filles de la famille déchue Featherington. Celle qui cache son affection pour le gentil Colin a plus d’un tour dans son sac et devrait gagner en importance dans la suite de la série. Si vous avez aimé son interprète, vous pourrez la retrouver sur Netflix dans Derry Girls. 

    Golda Rosheuvel

    Netflix / DR

    C’est l’actrice britannique Golda Rosheuvel qui se glisse sous la perruque imposante de la Reine Charlotte. Cette dernière est surtout connue pour ses rôles au théâtre (où elle chante aussi). Mais on a pu la voir à  la télévision et au cinéma dans Coronation Street et The Young Lady. 

    Ruby Barker 

    Netflix / instagram

    Ruby Barker est Marina Thompson, un personnage outsider mais dont l’histoire est des plus émouvantes. Contrairement aux autres comédiens, la jeune femme n’en est qu’au tout début de sa carrière. On a pu seulement la voir dans la série UK Wolfblood. 

    Adjoa Andoh 

    Netflix / bestimage

    Adjoa Andoh nous montre l’étendue de son élégance dans Les Chroniques de Bridgerton où elle incarne Lady Danbury, femme forte et indépendante qui a élevé Simon. Si on ne connaît pas l’actrice en France, elle a pourtant une renommée en Angleterre où elle a fait du théâtre, de la radio, de la télévision (Doctor Who) et du cinéma (Invictus).

    Polly Walker

    netflix / dr

    Polly Walker aime décidément les séries à costumes. Après Rome, Le Choc des Titans ou encore Cursed, l’actrice se glisse une nouvelle fois dans des robes bombées et des perruques décadentes.   

     




     



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • La Chronique des Bridgerton sur Netflix : une scène de viol fait polémique, le créateur l'assume
    • La Chronique des Bridgerton sur Netflix : une saison 2 déjà assurée ? 
    • La chronique des Bridgerton sur Netflix : d'Ariana Grande à Taylor Swift, avez-vous reconnu ces chansons pop revisitées au violon ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top