Mon compte
    The Mandalorian, The Boys, Vikings,... les 10 séries les plus piratées de 2020
    4 janv. 2021 à 10:20
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Longtemps sur la première place du podium des séries les plus piratées, Game of Thrones a cédé sa place en 2020 à The Mandalorian, la série Star Wars en live action.

    Le succès de The Mandalorian n’est plus à prouver et la première série Star Wars en live-action vient de se hisser à la hauteur d’un ancien mastodonte. Malgré sa disponibilité légale sur la plateforme Disney+, The Mandalorian est la série la plus piratée de l’année 2020, prenant ainsi la place de Game of Thrones, qui s’est conclue en 2019 après huit saisons.

    The Mandalorian
    The Mandalorian
    Sortie : 12 novembre 2019 | 40 min
    Série : The Mandalorian
    Avec Pedro Pascal, Pedro Pascal, Michael Biehn, John Leguizamo, Giancarlo Esposito
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Disney+

    Selon l’analyse de TorrentFreak, qui s’est basé sur plusieurs ressources, dont les statistiques de BitTorrent, la série de Dave Filoni et Jon Favreau est passée de la troisième place des séries les plus piratées à la toute première cette année. Evidemment, le classement établi par TorrentFreak n’est pas représentatif de tous les téléchargements illégaux mais il permet de se faire une idée des séries les plus populaires et les plus recherchées illégalement en 2020.

    The Mandalorian est talonnée par deux autres séries très populaires : The Boys, à la seconde place, et Westworld, sur la dernière marche du podium. Dans le reste du classement, on retrouve notamment VikingsRick et Morty ou encore Arrow. Reste à savoir si The Mandalorian conservera sa première place des séries les plus téléchargées l’année prochaine étant donné que la troisième saison est prévue pour fin 2021, voire début 2022.

    Les séries les plus téléchargées de 2020 selon TorrentFreak :

    1. The Mandalorian
    2. The Boys
    3. Westworld
    4. Vikings
    5. Star Trek : Picard
    6. Rick et Morty
    7. The Walking Dead
    8. The Outsider
    9. Arrow
    10. Flash

    Faux Raccord - Les gaffes et erreurs dans la saison 2 de The Mandalorian :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top