Mon compte
    Riverdale : Veronica (Camila Mendes) mariée dans la saison 5 !
    8 janv. 2021 à 10:45
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Après le saut dans le temps prévu dans la saison 5 de Riverdale, on retrouvera Veronica Lodge (Camila Mendes), mariée à un homme jaloux incarné par Chris Mason.

    La saison 5 de Riverdale promet de sacrés changements. Attendus dès le 21 janvier en US+24 sur Netflix, les nouveaux épisodes du teen drama seront le théâtre de bouleversements considérables pour nos jeunes héros. On apprenait récemment que la grossesse de Vanessa Morgan, qui incarne Toni Topaz, avait été intégrée à l'intrigue de Riverdale. La compagne de Cheryl Blossom (Madelaine Petsch) sera donc maman dans la nouvelle saison mais on ne sait pas si les deux femmes seront toujours en couple étant donné qu'un saut dans le temps de plusieurs années est prévu dès le quatrième épisode.

    Riverdale
    Riverdale
    Sortie : 26 janvier 2017 | 42 min
    Série : Riverdale
    Avec K.J. Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes, Cole Sprouse, Madelaine Petsch
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,4
    Voir sur Netflix

    Ce bond dans le temps, qui marque la fin des années lycée de nos héros et le début de leurs vies d'adultes, permet de faire avancer l'intrigue et d'amorcer de nouveaux rebondissements. Si Toni se retrouve enceinte, on apprend que de son côté Veronica Lodge (Camila Mendes) sera mariée ! Selon Deadline, l'acteur Chris Mason (Broadchurch) a rejoint le casting de Riverdale pour incarner Chad Gekko, l'époux de Veronica. Cette annonce confirme donc que le couple Veronica – Archie (K.J. Apa) ne tiendra pas. Cela n'a rien d'étonnant puisque la bande-annonce de la saison 5 montre Veronica en pleurs après avoir découvert qu'Archie a embrassé Betty (Lili Reinhart).

    Toujours selon Deadline, Chad Gekko est décrit comme un mari jaloux et psychorigide qui travaille à Wall Street et qui verra Archie comme un rival malgré leur séparation. Ce nouveau personnage apparaîtra dès le quatrième épisode de la saison 5 de Riverdale qui devrait sonner la fin de plusieurs couples légendaires de la série. Si la relation entre Veronica et Archie s'est terminée, en sera-t-il de même pour Betty et Jughead (Cole Sprouse) ? Il faudra attendre le 21 janvier sur Netflix pour le découvrir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Riverdale saison 5 : la grossesse de Vanessa Morgan (Toni) intégrée dans la série !
    • Riverdale saison 5 : une première bande-annonce survoltée
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top