Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du vendredi 22 janvier 2021 : résumé en avance de l'épisode 4200 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 21 janv. 2021 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que le retour de Camille dans la vie d’Emma va bouleverser son couple, Thomas met Barbara devant un terrible dilemme. Quant à Boher, il se retrouve plongé dans un véritable nid de vipères.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Emma accueille Camille chez elle

    A l’hôpital, Emma décrit à Eric le physique du ravisseur de Camille. Celle-ci déclare qu’il s’appelle Jacob et se souvient des têtes de lion qui ornent le portail de sa maison. Le lendemain, Emma accepte d’accueillir sa soeur chez elle. Bien qu’il soit en désaccord avec cette décision, Baptiste finit par céder. Tandis que Camille s’installe chez eux, Eric et Kévin retrouvent la maison de son ravisseur, ainsi que la cave où elle était séquestrée…

    Léo prend une grande décision

    En apprenant le projet de Thomas, Léo décide de racheter ses parts du bar du Mistral afin de continuer à le faire vivre. Il s’assure d’abord que Barbara n’a pas besoin de l’argent qu’il a mis de côté. Celle-ci lui donne sa bénédiction. De son côté, Thomas trouve un local pas cher à deux pas de la terrasse du Mistral.

    Jean-Paul affronte ses collègues

    Jean-Paul fait ses premiers pas au sein de la police municipale, où ses nouveaux collègues lui tendent un piège. Jean-Paul parvient à s’en sortir et n’hésite pas à les recadrer.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top