Mon compte
    COVID-19 : le parc Disneyland en Californie va devenir un centre de vaccination
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le parc Disneyland situé en Californie, fermé depuis le mois de mars dernier en raison de l'épidémie de coronavirus, va rouvrir ses portes en fin de semaine pour devenir... un centre de vaccination !

    Disneyland

    Mickey se mobilise contre la COVID-19 ! Le site Deadline rapporte en effet que le parc Disneyland situé en Californie, fermé depuis le mois de mars dernier en raison de l'épidémie de coronavirus, va rouvrir ses portes en fin de semaine pour devenir... un centre de vaccination géant ! Il s'agira du premier de ce type dans le comté d'Orange, qui utilisera également à cet effet le stade de l'équipe de baseball des Dodgers de Los Angeles. 

    Il était une fois les Imagineers sur Disney+ : saviez-vous que le lancement de Disneyland avait été un désastre ?

    "Le complexe Disneyland, le plus grand employeur d'Orange County, s'est mobilisé afin d'accueillir le premier centre de vaccination du comté, entreprenant un travail monumental dans notre processus de distribution de vaccins", a déclaré dans un communiqué Andrew Do, représentant du comté. Le Disneyland californien, situé dans la ville d'Anaheim, permettra, selon le comté, de vacciner quotidiennement des milliers de résidents.

    La série "WandaVision" sera disponible le 15 janvier sur Disney+ :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top