Mon compte
    The Bay sur France 2 : y aura-t-il une saison 3 ?
    18 janv. 2021 à 14:30
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La saison 2 de "The Bay" s'achève ce lundi soir sur France 2. Est-ce que cette série policière anglaise, digne héritière de "Broadchurch", reviendra pour une saison 3 ?

    ITV Studios Limited 2019

    Ce soir à partir de 21h05, France 2 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 2 de The Bay, une série policière anglaise qui suit Lisa Armstrong, une agent de police chargée de prendre en charge les familles de personnes disparues. La première saison, diffusée en mars 2019 sur ITV, avait été un véritable succès d’audience en réunissant environ 7 millions de téléspectateurs à chaque diffusion. C’était donc sans surprise que, très vite, la chaîne avait annoncé son renouvellement pour une saison 2 qui s’achève ce soir sur France 2. Est-ce que les téléspectateurs peuvent espérer retrouver Lisa (Morven Christie) pour une troisième saison ? La réponse à cette question est encore un peu floue...

    The Bay
    The Bay
    Sortie : 20 mars 2019 | 45 min
    Série : The Bay
    Avec Morven Christie, Daniel Ryan, Daniel Ryan, Erin Shanagher, Taheen Modak
    Spectateurs
    3,4

    La deuxième saison de The Bay n’ayant pas encore été diffusée Outre-Manche, la chaîne n’a pas encore communiqué sur le sujet. Très peu d’informations circulent donc sur une potentielle saison 3, puisque ITV n’a pas eu l’opportunité d’évaluer le succès de la saison 2. Fait assez rare pour être remarqué, les téléspectateurs français ont donc eu la chance de découvrir cette nouvelle salve d’épisodes avant leurs homologues anglais.

    Le diffusion ne débutant que ce mercredi 20 janvier en Grande-Bretagne, il ne reste donc maintenant plus qu’à espérer que le public britannique soit au rendez-vous afin de décider ITV à offrir une saison 3 à The Bay, qui, si elle se fait, ne devrait pas arriver à l'antenne avant 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Peut-être mais ce type de séries anglaises, malgré leur succès, durent rarement dix ans. Et c'est tant mieux.
    Voir les commentaires
    Back to Top