Notez des films
Mon AlloCiné
    The Equalizer : la bande-annonce du reboot en série avec Queen Latifah
    Par Lucie Reeb — 19 janv. 2021 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Encore un reboot pour "The Equalizer", qui après une série diffusée dans les années 80, et deux films sortis en 2014 et 2018, revient une nouvelle fois sur le petit écran avec Queen Latifah dans le rôle principal.

    CBS vient de dévoiler une première bande-annonce de The Equalizer, reboot de la série éponyme des années 80. Créée par Andrew Marlow et Terri Miller, la série, dont le premier épisode sera diffusé le 7 février, suit Robyn McCall, incarnée par Queen Latifah, un personnage énigmatique qui utilise ses vastes compétences pour aider ceux qui ne savent plus vers qui se tourner. Cette femme divorcée et mère de famille va agir comme une justicière tout en poursuivant ses propres vendettas.

    The Equalizer (2021)
    The Equalizer (2021)
    Sortie le 7 février 2021 | 60min
    Série : The Equalizer (2021)
    Avec Queen Latifah, Tory Kittles, Adam Goldberg, Liza Lapira, Laya DeLeon Hayes
    Spectateurs
    2,4

    Côté casting, Queen Latifah donnera la réplique à Lorraine Toussaint (Esprits rebelles, Orange is the New Black) qui incarnera la tante de Robyn mais aussi à Chris Noth, l’inoubliable Mr Big de Sex and the City, qui se glissera dans la peau de William Bishop, ancien directeur de la CIA. Tory Kittles (Colony), Adam Goldberg (Friends), Liza Lapira (NCIS) et Laya DeLeon Hayes viendront compléter la distribution.

    Créée par Michael Sloan et Richard Lindheim, la série originale a été diffusée entre 1985 et 1989 sur CBS, et avait pour acteur principal Edward Woodward. En 2014, elle a été adaptée en film avec Denzel Washington dans le rôle de Robert McCall, film qui a connu un sequel sorti en 2018.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      crédibilité proche du néant, ce sera sans moi ... même si j'aime beaucoup queen latifah... mais pas dans une série d'action ou elle éclate des mecs...
    • Jo t
      Qu'est elle aller faire la reine là dedans. Je me le demande. C'est du fait et du réchauffé.
    • andiran23
      Oula. Elle a pas l'air de jouer très bien, ça a l'air vu et revu (au moins le film compensait ça par une photo et une réalisation intéressante, et une certaine mélancolie (j'ai pas encore vu le 2)) et l'esthétique est super banale. Sans moi.
    • Madrox2000
      J'aime bien l'actrice et chanteuse, mais un projet original aurait été plus sympa.Est-ce vraiment du féminisme ou du black power que de reprendre un support qui existait déjà avec un homme blanc ?
    • FLORENS P.A.B.
      No comment.
    • Happy_Evil_Dude
      film qui a connu un sequelVous êtes sérieux là?
    • meiyo
      Je l'avais oublié cellui-là. Je lui souhaite un plantage en règle !
    Voir les commentaires
    Back to Top