Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 20 janvier 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 19 janv. 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Gérald multiplie les maladresses avec Yasmine, Elise sert d’appât pour coincer le tireur.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 20 janvier 2021 dans Un Si Grand Soleil

    GÉRALD MULTIPLIE LES MALADRESSES AVEC YASMINE

    En sortant du restaurant, Yasmine invite Gérald à boire un dernier verre chez elle. Après avoir passé la nuit ensemble, Gérald décide de rentrer chez lui au petit matin en prétextant avoir beaucoup de travail. Plus tard, il confie à son fils qu’il a préféré partir tôt afin d’éviter qu’Anissa ne tombe sur lui. De son côté, Yasmine est de mauvaise humeur et raconte à Claire qu’elle a l’impression que Gérald s’est servi d’elle pour obtenir ce qu’il voulait. Alors que l’infirmière pense plutôt que le père de Dylan n’est pas doué pour communiquer, Yasmine s’en veut terriblement. En parallèle, Gérald consulte plusieurs sites internet dans l’espoir de trouver les bons mots pour déclarer sa flamme à Yasmine. Malheureusement, ce dernier finit par envoyer un message plutôt distant, ce qui ne plait pas du tout à Yasmine qui lui répond sur le même ton.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Valérie Kaprisky
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    ÉLISE SERT D’APPÂT POUR COINCER LE TIREUR

    Le tireur laisse un message sur le répondeur de sa fille Emma. Avec émotion, l’assassin de Philou indique qu’il avait besoin d’entendre sa voix pour qu’elle lui donne le courage d’aller au bout de la promesse qu'il lui a faite. Pendant ce temps, Becker informe Bernier qu’ils vont utiliser Elise comme appât pour arrêter le tireur. Sofia reproche quant à elle à sa compagne de mettre sa vie en danger. Toutefois, Elise veut aller jusqu’au bout et promet qu’il ne lui arrivera rien. Non loin de là, Lucille cherche un sujet pour écrire un nouvel article et demande alors à Akim d’essayer de lui procurer un scoop en laissant trainer ses oreilles dans le commissariat. Dans la journée, l’opération se met en place. Elise se balade dans un parc de la ville avec une poussette pendant que la police la surveille de près. Seulement, le tireur ne vient pas puisqu’il s’introduit au même moment dans l’appartement d’Elise puis l’attend patiemment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top