Notez des films
Mon AlloCiné
    La Saga Winx sur Netflix : une bande-annonce ensorcelante pour l'adaptation de la série animée
    Par Mégane Choquet — 19 janv. 2021 à 14:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Relecture de la série animée italienne, Destin : La Saga Winx se dévoile dans une bande-annonce captivante qui présente l'univers de la bande de fées culte pour toute une génération.

    Le monde du dessin animé Winx Club, culte pour toute une génération, revient sur le devant de la scène avec une adaptation en live action à découvrir sur Netflix dès ce 22 janvier. Cette relecture en prises de vue réelles de la série des années 2000 créée et produite par Iginio Straffi se dévoile dans une bande-annonce captivante dans laquelle on découvre un peu plus les interprètes de la bande de fées. Destin : La Saga Winx est une adaptation moderne du dessin animé qui a pris quelques libertés avec le matériau d’origine.

    Signés Brian Young (scénariste sur The Vampire Diaries), les six épisodes de Destin : La Saga Winx ont été tournés en Irlande. C’est dans un paysage mystique et intrigant que les fées vont devoir appréhender leur univers magique mais aussi gérer leurs relations amoureuses, amicales et scolaires. Le pensionnat d’Alfea, situé dans l’Autre Monde, sera le théâtre de nombreux rebondissements et de démonstrations ensorcelantes.

    Destin : La saga Winx
    Destin : La saga Winx
    Sortie le 22 janvier 2021 | 60min
    Série : Destin : La saga Winx
    Avec Abigail Cowen, Hannah van der Westhuysen, Precious Mustapha, Eliot Salt, Elisha Applebaum
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Netflix

    L’ambiance de Destin : La Saga Winx n’est pas sans rappeler un autre succès de Netflix, Les Nouvelles aventures de Sabrina. C’est d’ailleurs l’actrice Abigail Cowen (Dorcas dans Sabrina) qui incarne Bloom, l’héroïne principale. Au reste du casting, on retrouve Hannah van der Westhuysen (Grantchester) dans le rôle de Stella, Precious Mustapha (Les Enquêtes De Morse) dans celui d'Aisha, Eliot Salt (Normal People) dans celui de Terra et Elisha Applebaum (Undercover Hooligan) dans celui de Musa. Les Winx devront faire face à Beatrix, une ennemie redoutable, incarnée par Sadie Soverall (Rose Plays Julie). Mais elles pourront compter sur l’aide des Spécialistes Riven (Freddie Thorp), Sky (Danny Griffin), Dane (Theo Graham) et Sam (Jacob Dudman).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : quelles sont les séries à voir en janvier 2021 ?
    • Winx Club sur Netflix : Abigail Cowen (Sabrina) sera Bloom dans l'adaptation live de la série animée
    • Le Winx Club va avoir droit à sa série live sur Netflix !
    Commentaires
    • meiyo
      Je crains le pire ...
    • Xavier N
      Je ne suis pas un fan des Winx, mais au vu de l'image du groupe, permettez-moi de dire que leur casting est bien naze. En plus, celle avec les deux chignons est censée être asiatique, ce qui n'est pas du tout le cas ici. Une énième série inclusive mais mal faite.
    Voir les commentaires
    Back to Top