Notez des films
Mon AlloCiné
    Snowpiercer : avant la saison 2, la série déjà renouvelée pour une saison 3
    Par Mégane Choquet — 20 janv. 2021 à 10:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Peu de temps avant la diffusion de la saison 2, Snowpiercer est déjà renouvelée pour une troisième salve d'épisodes par la chaîne TNT qui diffuse l'adaptation de la bande dessinée française aux États-Unis.

    Une semaine avant la diffusion de la saison 2, Variety nous apprend que la série Snowpiercer a déjà été renouvelée pour une troisième saison. Diffusée sur TNT outre-Atlantique, la série dystopique de Josh Friedman et Graeme Manson revient le 26 janvier en US+24 sur Netflix et sera donc de retour pour une troisième fournée d’épisodes l’année prochaine. Snowpiercer est l’adaptation de la bande dessinée française Le Transperceneige de Jacques Lob et Jean-Marc Rochette, qui avait déjà été transposée sur grand écran en 2013 par Bong Joon-ho.

    Snowpiercer
    Snowpiercer
    Sortie le 17 mai 2020 | 60min
    Série : Snowpiercer
    Avec Jennifer Connelly, Sean Bean, Daveed Diggs, Mickey Sumner, Sean Bean
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    Snowpiercer met en scène la lutte des classes entre les survivants d’une catastrophe qui se sont réfugiés dans un train en perpétuel mouvement et composé de 1001 wagons. L'acteur Sean Bean (Game of Thrones) rejoint le casting de la saison 2 de la série dans un rôle majeur et fera face à Jennifer Connelly, Daveed DiggsAlison Wright et Rowan Blanchard, qui arrive également le show.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Snowpiercer saison 2 : une date de lancement avec l'arrivée de Sean Bean
    • Snowpiercer (Netflix) : premières images de la saison 2 avec Sean Bean dans un rôle majeur
    Commentaires
    • Justice Prime
      Génial au moins on peut regarder la seconde sans la peur de ne pas en voir la fin :)
    • Blasi B
      série franchement pas mal , qui n'a rien a voir avec le film par contre... donc pas dis que ceux qui aime le film aime la série et inversement proportionnelle ^^seul petit défaut pour moi... le manque de budget et donc de décor (ou d'imagination?)... sur les 1001 wagons on doit voir en tout une dizaine de décors ... peut être un peu plus... (de mémoire, la queue de l'appareil, le wagon 3eme classe, le wagon avec un long couloir pour l'infirmerie, l'espèce de cantine de la seconde classe, deux wagon pour la boucherie, deux trois wagon de plantes, un wagon aquarium pour riche qui vont ce détendre en mangeant des sushi, le bar... la grande salle restaurant pour la première classe, ainsi qu'un appartement de première classe et la tête du train, .... je crois bien que c'est tout...)
    Voir les commentaires
    Back to Top