Euphoria sur OCS : bande-annonce de l'épisode spécial sur Jules (Hunter Schafer)
Thomas Desroches
Thomas Desroches
-Journaliste
Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma transgressif, queer, horrifique et les documentaires engagés.

Après Rue, au tour de Jules. Un second épisode spécial de la série "Euphoria" débarque sur OCS dès le 23 janvier. L'occasion pour l'actrice Hunter Schafer de montrer l'étendue de son talent. Bande-annonce.

L'attente est bientôt terminée. Le second épisode spécial de la série Euphoria arrive sur OCS plus tôt que prévu, dès ce 23 janvier à 10 heures. Intitulé F*ck Anyone Who’s Not A Sea Blob - ou J'emmerde tout le monde sauf les blobs marins en français -, ce chapitre se concentre cette fois sur le personnage de Jules, interprété par Hunter Schafer. Au vu des premières images, une nouvelle introspection semble de mise pour l'héroïne, qui s'est séparée de Rue à la fin de la saison 1. Face à la mer, elle se remémore leur rencontre : "Rue est la première fille qui ne m'a pas juste regardée. Elle m'a réellement vue, le moi enfoui sous des millions de couches qui ne me ressemblent pas."

Euphoria
Euphoria
Sortie : 2019-06-16
Série : Euphoria
Avec Zendaya, Hunter Schafer, Jacob Elordi
Presse
3,6
Spectateurs
4,2
Disponible sur HBO MAX
Euphoria sur OCS : pourquoi l'épisode spécial centré sur Rue (Zendaya) est une réussite

L'épisode est adapté d'un poème écrit par Hunter Schafer elle-même. L'actrice est donc créditée en tant que coscénariste, aux côtés de Sam Levinson, mais aussi en tant que coproductrice. Une nouvelle collaboration entre les deux auteurs devrait voir le jour puisque le réalisateur lui aurait écrit un film sur mesure. Pour accompagner l'épisode, un duo exclusif entre les artistes Billie Eilish et Rosalía est attendu. La chanson s'intitule "Lo Vas A Olvidar" - "Tu oublieras" en français.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet