Notez des films
Mon AlloCiné
    Superman & Lois : Clark Kent de retour à Smallville dans une nouvelle bande-annonce
    Par Lucie Reeb — 22 janv. 2021 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Prévue pour le 23 février sur la CW, "Superman & Lois", la nouvelle venue de l'Arrowverse, se dévoile dans une première bande-annonce sombre qui voit Clark et Lois revenir à Smallville.

    La nouvelle venue de l’Arrowverse, Superman & Lois, se dévoile dans une première bande-annonce bien plus sombre que ce à quoi la CW nous avait habitués. Dans cette nouvelle relecture de l’histoire du célèbre justicier, la vie n’est pas toute rose pour nos deux héros désormais plus âgés qui doivent faire face au chômage, à l’anxiété de leurs enfants et au décès d’un parent. Le couple décide alors de retourner à Smallville, mais c’est sans compter sur le Général Lane, le père de Lois incarné par Dylan Walsh, qui les prévient que les jours heureux sont révolus depuis bien longtemps…

    Superman & Lois
    Superman & Lois
    Sortie le 23 février 2021 | 42min
    Série : Superman & Lois
    Avec Tyler Hoechlin, Elizabeth Tulloch, Emmanuelle Chriqui, Erik Valdez, Jordan Elsass
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,1

    Créée par Todd Helbing (The Flash), Superman & Lois est portée par Tyler Hoechlin, un acteur découvert dans Teen Wolf, et Elizabeth Tulloch qui a fait ses armes dans Grimm. Leurs fils, Jonathan et Jordan, sont incarnés respectivement par Jordan Elsass (Little Fires Everywhere) et Alexander GarfinEmmanuelle Chriqui se glissera quant à elle dans la peau de la célèbre Lana Lang. Enfin, la chaîne a annoncé que David Ramsey, alias John Diggle dans Arrow, devrait reprendre son rôle sans qu’aucun détail n’ait pour le moment été dévoilé.

    Pour rappel, le premier épisode de Superman & Lois sera diffusé le mardi 23 février lors d’une soirée exceptionnelle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alexandre Q.
      Tyler Hoechlin a été révélé par 7 à la maison bien avant teen wolf !
    • James Ford
      Pas de quoi ^^.
    • Flash72000
      Ils en avaient qu'un seul à la fin de Lois et Clark.
    • James M.
      Ouais enfin il y a mature et mature pour moi s'inspire de man of steel c'est pas réellement mâture. Même le côté Batman begins de arrow été parfois gavant. Justement flash est la seul série cw que j'ai continuer parce que leur principal source d'inspiration été le comics
    • raltox
      Aaaah ok merci pour t'es précisions :)
    • James Ford
      La CW est une chaine qui vise principalement les ados.On peut le voir quand a la quantité de série produite. Même quand certaine son plus mature, il conserve toujours un ton teen. Et beaucoup de soap.Ainsi que le budget, forcément c'est une petite chaine (mais il arrive souvent a se démerder de se coté la).
    • Joanny
      Impossible à savoir sans avoir essayé.
    • raltox
      La question aussi c'est en France sur quel plateforme on va pouvoir regarder cette nouvelle suite de Loïs & Clark ... ? comme est tant attendu la Snyder Cut de Justice League on sait que c'est sur HBO Max mais en France on sait pas où ? Si vous avez des infos ?
    • raltox
      C'est quoi la différence avec la CW et d'autres ? J'espère ne pas être déçu également pour le scénario.. l'histoire
    • raltox
      Donc dommage Julien Montgomery que tu n'y vois pas l'interêt c'était un peu la suite de ma réponse à Joanny
    • raltox
      Je suis d'accord avec Joanny je trouve que c'est bien de le faire dans le sens d'une suite, car sa en n'a tout l'air, à la fin de la 4ème saison (Dean Cain et Teri Hatcher) ils ont deux bébés.. la ils sont ados, j'attendais avec impatience une suite ou reboot, j'étais vraiment fan de la série, hâte de voir ce que ça va donner.
    • Joanny
      Moi, je le vois : ce sera la première adaptation où on voit Lois et Clark parents d'adolescents. C'est inédit, hors des comics.
    • Flash72000
      Même histoire, c'est vite dit : ils habitent à Smallville donc cadre différent ; Clark est censé avoir été viré du Daily Planet donc on y verra logiquement que Lois ; Lana sera là avec son mari alcoolique et ses deux enfants dont l'une est dépressive je crois, et elle n'était pas là dans Lois & Clark (excepté un épisode sur une terre parallèle) ; Clark et Lois ont deux enfants adolescents alors qu'ils n'étaient pas parents dans Lois & Clark etc. A part que les personnages principaux sont les deux mêmes, ça n'a strictement rien à voir.
    • Julien Montgomery
      Eh bien cela ne promets pas et cela sera dans la lignée d'arrow et compagnie. Sans moi trop gamin
    • Julien Montgomery
      Je ne vois pas l'intérêt.
    • Joanny
      y'a une grosse différence avec l'ancienne série Lois et Clark : ici, ils sont parents. Vu la fin de la série avec Dean Cain et Teri Hatcher, on pourrait même considérer cette nouvelle série comme une suite.
    • James Ford
      Cela reste dans le fond trés trés trés teenage au possible hein.Même si Arrow (dans sa 1er Saison, aller 2), faisait des effort. Malgré le coté soap dans certaine intrigue. Mais le tout, dans la cw est pour un public trés jeune. On le ressent clairement dans les arc des perssonage, l'ambiance, les triangle amoureux (ou plus), ect.
    • Kévin J
      Les premiers saisons de Arrow et Flash était assez mature je trouve. Ensuite après une saison 2 excellente pour les deux séries c'est partie sur du teenager et aux moment ou ils décidé de reprendre les choses en mains pour Arrow avec la saison 5, il était trop tard les audiences c'était cassé la gueule, heureusement pour Flash ils ont réagie plus tôt des la saison 4 et dégâts était moins important.Supernatural était une séries très mature le thèmes de la série était surtout sur la familles.Les derniers saisons de Smallville était aussi assez mature je trouve.Apres ta des séries qui était entre les deux iZombie, The 100 et actuellement Legends Of Tomorrow
    • James Ford
      Je pense pas que ca soit le but premier (on parle de la CW), mais bon. Si il peuvent tenir des chose beaucoup moins teen (et drama a deux sous), que Supergirl and co, ca serait pas mal.
    • James Ford
      La dessus, c'est vrais que ca passe plutôt bien.
    Voir les commentaires
    Back to Top