Mon AlloCiné
    9-1-1 : les premières images du crossover avec 9-1-1 Lone Star
    Par Lucie Reeb — 26 janv. 2021 à 11:30

    La Fox vient de dévoiler les premières images du crossover événement entre "9-1-1" et "9-1-1 Lone Star", qui sera diffusé le 1er février aux Etats-Unis. Face à un feu de forêt incontrôlable, les membres de la 126 vont avoir besoin de renfort...

    Depuis le 18 janvier aux Etats-Unis, 9-1-1 et son spin-off 9-1-1 Lone Star sont de retour sur la Fox, pour, respectivement, leurs saisons 4 et 2. Tandis qu’avait été annoncé en décembre dernier un premier crossover événement entre les deux séries, la chaîne vient de dévoiler la bande-annonce de ce double épisode exceptionnel.

    9-1-1: Lone Star
    9-1-1: Lone Star
    Sortie le 19 janvier 2020 | 42min
    Série : 9-1-1: Lone Star
    Avec Rob Lowe, Gina Torres, Ronen Rubinstein, Sierra Aylina McClain, Jim Parrack
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,5

    Dans l’épisode 2 de la saison 2 de 9-1-1 Lone Star, diffusé cette nuit aux Etats-Unis, les pompiers de la 126 ont dû faire face à une activité volcanique dans toute la ville. Les équipes de Tommy (Rob Lowe) et Owen (Gina Torres) ont pu venir en aide au plus grand nombre, sans pour autant réussir à sauver tout le monde. Mais, dans les dernières secondes de l’épisode, les équipes découvrent que la lave a provoqué un énorme feu de forêt qui va nécessiter l’intervention d’équipes extérieures.

    Comme nous pouvons le voir dans la bande-annonce, c’est Buck (Oliver Stark), Eddie (Ryan Guzman) et Hen (Aisha Hinds) qui ont été choisis pour faire le voyage jusqu’à Austin, où ils vont combattre l’incendie aux côtés des pompiers de la 126ème caserne. Mais il semble bien que tout ne va pas se passer comme prévu...

    Pour rappel, alors qu’elle était l’une des têtes d’affiche de 9-1-1 Lone StarLiv Tyler a annoncé son départ de la série à l’issue de la saison 1. En cause : l’épidémie de Coronavirus . En effet, l'interprète de Michelle Blake a pris cette décision pour des raisons familiales, son compagnon et ses enfants vivant à Londres alors que la série est tournée à Los Angeles. Avec l’incertitude liée au coronavirus, et surtout aux possibilités de vols transatlantiques, la comédienne a préféré renoncer. Elle a été remplacée par Gina Torres (Suits), qui incarnera Tommy Vega, une ancienne capitaine des ambulanciers qui va reprendre du service suite à l’épidémie de Covid-19.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top