Notez des films
Mon AlloCiné
    HBO Max : des images inédites de The Suicide Squad, Space Jam 2 et Dune dans une vidéo promo
    Par Clément Cusseau — 27 janv. 2021 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La plateforme HBO Max a dévoilé des images inédites de ses films pour l’année 2021 qui sortiront simultanément au cinéma et en streaming aux Etats-Unis, parmi lesquels "Dune", "The Suicide Squad", "Space Jam 2" ou encore "Matrix 4" !

    A année exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Anticipant une année 2021 grandement affectée par la pandémie de Covid-19, les studios Warner Bros. ont annoncé leur intention de sortir leurs films simultanément au cinéma et en streaming, via la plateforme HBO Max. Une décision qui concerne plusieurs productions très attendues, comme Dune, The Suicide SquadSpace Jam - Nouvelle ère ou encore Matrix 4.

    Pour promouvoir ce catalogue exceptionnel, une vidéo promotionnelle a dévoilé des images exclusives de ces longs métrages, comme par exemple la révélation d'un tout premier aperçu de Tony Soprano jeune dans The Many Saints of Newark, le film-prequel de la série Les Soprano, mais aussi de Space Jam 2, nouvelle aventure dans l’univers des Looney Tunes avec le champion NBA LeBron James, ou encore de Cry Macho de Clint Eastwood sur une ancienne gloire de rodéo.

    Côté blockbusters, si aucune image de Matrix 4 n’est dévoilée dans ce film-annonce, des extraits inédits de Dune (que l’on aurait dû découvrir en fin d’année dernière) et de The Suicide Squad nous sont en revanche proposés. Rappelons que la plateforme HBO Max diffusera également au printemps prochain le non-moins attendu director’s cut du Justice League de Zack Snyder !

    En France, aucune sortie streaming n’a été annoncée pour ces films, la plateforme HBO Max n’étant pas censée arriver chez nous avant plusieurs années.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Harry Potter : une série en développement chez HBO Max ?
    • Justice League : le nouveau montage de Zack Snyder sera finalement un film
    • Sex and the City : la suite sans Kim Cattrall (Samantha) confirmée sur HBO Max !
    Commentaires
    • raltox
      Si la plateforme HBO MAX n'est pas censé arrivé avant quelques années en France, j'espère qu'ils vont nous trouver un moyen de les mettre en France ces films, qui plus est le plus attendus que j'attends Justice League de Zack Snyder !
    • Reggatta
      Il est tout a fait possible de s'abonner à HBO Max, tu trouveras tout un tas de tutos sur le net pour s'abonner. La démarche consiste à utiliser un VPN et se procurer une carte de crédit américaine. Tout ca est légal, l'inconvénient principal est le cout supplémentaire (forfait VPN, frais bancaires pour l'utilisation de la carte de crédit) en sus de l'abonnement à la plateforme de stream.HBO Max ne propose pas de sous titres francais, sur aucun de ces films.
    • James M.
      Je suis largement plus hype pour le film kamelott que pour la snyder-cut. Suicide squad 2. Et Kong vs godzilla. Mortel kombat. Et toutes c'est bouse infâme que la Warner produit et pour le qu'elle je compte ne pas payé.Mais bon comme c'est de film américain j'imagine que ça en fait automatique un catalogue fabuleux de ton point de vue
    • Titis P.
      Entre le catalogue fabuleux de la Warner et HBO, et entre les Tuches 4, OSS 3, Kamelot, et toutes les autres bouses produits par Tf1 et M6, j'ai fait mon choix :)))
    • Cooper1992
      Un très beau planning entre déblockbusters, films horrifiques (Malignant, Conjuring 3), films politiques, super-héros, et la plupart vont avoir une belle forme.
    • James M.
      Il a pratiquement riens qui fait envie je suis limite contant que ça sort pas au cinéma potentiellement
    • hocinebouharoun
      C’est la deuxième vidéo promotionnelle de ce type que la Warner met en ligne, en l’espace d’une dizaine de jours.La Warner est résolue à mettre le paquet pour attirer de nouveaux abonnés à HBO Max. Les blockbusters sont évidemment mis en avant. A chacun, ses attentes.Pour ma part, c’est Cry Macho que j’attends le plus. Ce film avait été annoncé comme le prochain projet de Clint Eastwood en octobre dernier. Le mois suivant, le tournage du film a démarré et s’est achevé à la mi-décembre.C’est un projet qui a connu une gestation de plus de 30 ans et qui a intéressé plusieurs personnes: Burt Lancaster, Roy Scheider et Arnold Schwarzenegger. Clint Eastwood était déjà sur ce projet en 1988, avant de l’annuler.C’est avec beaucoup d’enthousiame que j’ai appris que Clint allait revenir devant la caméra, deux ans et demi seulement après La Mule, que j’ai beaucoup apprécié.Les premières et brèves images de Cry Macho sont très prometteuses.Clint Eastwood, qui a son bungalow chez la Warner depuis 1975, est le seul vétéran en 2021.Les autres films prometteurs: The Little Things avec Denzel Washington et Rami Malek, The Many Saints of Newark, In The Heights, qui me fait un peu penser à West Side Story, King Richard avec Will Smith, Reminiscence avec Hugh Jackman, le film sur le Black Panther, le film avec Angelina Jolie et parmi les blockbusters, je dirais peut-être Dune de Dennis Villeneuve et Matrix.
    • Oldelaff
      Au fond à droite au-dessus des cahiers de doléance du Grand Débat...
    • Titis P.
      Bon, comment s'abonner à HBO max?Est-ce que les sous-titres en Français sont disponibles sur la version US?Vu que sur Netflix, c'est le cas?Je suis prêt à prendre un abonnement
    • negeil
      Je vais attendre que ça sorte au cinéma en France, cette fois.
    • Martinriggs942
      J’ai cherché ceux de matrix aussi ...
    • Oldelaff
      des extraits inédits de Dune? j'ai cherché mais j'ai pas trouvé...
    Voir les commentaires
    Back to Top