Mon AlloCiné
    Bande-annonce Un espion ordinaire : Benedict Cumberbatch joue les agents secrets
    Par Brigitte Baronnet (@bbaronnet) — 28 janv. 2021 à 16:05

    Après "La Taupe" et "Imitation Game", Benedict Cumberbatch se retrouve à nouveau plongé au coeur d'un film d'espionnage, titré en France "Un espion ordinaire" (The Courier). Découvrez la bande-annonce du film qui devrait sortir début juin au cinéma.

    Un espion ordinaire s'intéresse à l'histoire vraie de l'homme d'affaires Greville Wynne et de sa source russe Oleg Penkovski dit "Ironbark" : celui-ci a aidé la CIA à pénétrer le programme nucléaire soviétique durant la Guerre froide, ce qui mit fin à la crise des missiles de Cuba. Découvrez les premières images de ce thriller qui s'annonce prenant et efficace.

    Un espion ordinaire
    Un espion ordinaire
    De Dominic Cooke
    Avec Benedict Cumberbatch, Merab Ninidze, Rachel Brosnahan, Jessie Buckley, Angus Wright
    Sortie le 23 juin 2021

    Prévu pour une sortie le 9 juin 2021, en France, le film d'espionnage réalisé par Dominic Cooke (Sur la plage de Chesil), sur un scénario de Tom O’Connor (Hitman & Bodyguard), met au premier plan Benedict Cumberbatch. Après La Taupe et Imitation Game, l'acteur poursuit ainsi cette veine de récits d'espionnage historiques. Autour de Benedict Cumberbatch, le casting est également composé de Rachel Brosnahan et Jessie Buckley.

    James Bond, Le Bureau des légendes : pourquoi les agents secrets inspirent autant le cinéma et les séries ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Wasapat
      en voila une chose de bien qui arrive il était temps
    Voir les commentaires
    Back to Top