Mon compte
    Jared Leto est très distrait, il a perdu... son Oscar !
    29 janv. 2021 à 11:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur américain Jared Leto, oscarisé en 2014 pour sa performance dans le film "Dallas Buyers Club", vient de révéler qu'il avait... perdu sa récompense !

    Un Oscar, ça se chouchoute, ça se cajole, ça se cache dans un endroit bien secret ou ça s'exhibe fièrement. Mais point de tout ça aujourd'hui pour le pauvre Jared Leto qui, lui, a malheureusement perdu sa précieuse récompense ! C'est ce que vient en effet de révéler l'acteur américain, sacré en 2014 dans la catégorie Meilleur second rôle masculin pour sa prestation dans Dallas Buyers Club, où il incarnait un transgenre séropositif.

    Dallas Buyers Club
    Dallas Buyers Club
    1h 57min
    De Jean-Marc Vallée
    Avec Matthew McConaughey, Jennifer Garner, Jared Leto, Steve Zahn, Denis O'Hare
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,3
    Streaming

    "Ca fait trois ans que je n'ai plus mon Oscar. Je ne savais pas que je l'avais perdu, je pense que personne n'osait me le dire", raconte ainsi le Joker de Suicide Squad dans l'émission du Late Late Show with James Corden. "J'ai déménagé à Los Angeles, et il a disparu comme par magie. Tout le monde a essayé de le retrouver, mais en vain. J'espère qu'il est entre de bonnes mains, où qu'il soit. Ca fait un bon bout de temps qu'on ne l'a pas vu."

    La fameuse statuette dorée de Jared Leto s'est donc volatilisée, mais quelqu'un l'aurait-il en sa possession ? "Je pense que c'est fort possible, ce n'est pas quelque chose qu'on balance accidentellement à la poubelle", poursuit l'acteur de 49 ans, qu'on verra en 2022 dans le film Morbius. "J'espère que quelqu'un s'en occupe. Je me souviens de la nuit où je l'ai gagné, je l'ai fait passer dans les mains de tellement de personnes. Il avait pris des coups, des égratignures, mais les gens avaient adoré se prendre en photo avec. C'est un objet sympa à partager, donc j'espère que quelqu'un en prend bien soin." Pas rancunier, Jared.

    Jared Leto parle de cet Oscar qu'il ne retrouve plus :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • cyril b.
      non Amazone^^ c plus tendance
    • Hareng rouge
      mdr!
    • James M.
      C'est con surtout qu'il risque pas dans gagné un autre avec c'est prestation actuelle
    • Le commandant Sean Ramius
      Ça c'est ballot. Il a qu'a en racheter un sur ebay lol
    • Gabrielle Be
      Dans Dallas Buyers Club, Jared Leto incarne unE transgenre.
    • Hareng rouge
      c'est Jesus !
    Voir les commentaires
    Back to Top