Mon compte
    Demain nous appartient : Martin bientôt soupçonné de meurtre ? [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 1 févr. 2021 à 16:00

    Cette semaine dans "Demain nous appartient", la vie de Martin (Franck Monsigny) et de Virginie (Audrey Looten) va virer au cauchemar. Et à en juger par la bande-annonce de la nouvelle intrigue, le commandant Constant va être soupçonné de meurtre.

    L'enquête sur la mort de Franck Guého à peine résolue, un nouveau mystère va ébranler la vie de certains Sétois dès demain dans Demain nous appartient. Et, cette fois-ci, ce sont Martin (Franck Monsigny), Virginie (Audrey Looten), et Jules (Xavier Widhoff) qui vont voir leurs vies virer au cauchemar, comme le révèle la bande-annonce des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1 visible dans le player ci-dessus.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Anne Caillon
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Alors que Morgane (Marie Catrix), arrêtée pour le meurtre de son frère, va se lier d'amitié avec Justine en prison, une soirée déguisée organisée par Tristan et Roxane au Spoon va se terminer de manière dramatique pour Martin et Virginie. Lançant ainsi une nouvelle grande intrigue intitulée "Black-out", qui promet déjà de rythmer de manière intense la série au cours des semaines à venir. Dans l'épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi 2 février sur la Une, et déjà disponible en avant-première sur Salto, le commandant Constant et sa compagne avocate vont se réveiller sans aucun souvenir de la soirée de la veille. Martin, blessé à la main, va reprendre ses esprits sur le port, à l'intérieur d'un cargo, tandis que Virginie va ouvrir les yeux au mas, chez Alex (Alexandre Brasseur) qui va lui apprendre qu'ils l'ont retrouvée avec Flore au volant de sa voiture, arrêtée sur le bord de la route, à la sortie de Sète, visiblement éméchée. Incapables de se rappeler ce qui s'est passé - et encore plus pourquoi ils ne sont pas rentrés ensemble après la soirée - Martin et Virginie vont se demander s'ils n'ont pas été drogués au cours de la fête. Mais avant même d'en avoir le coeur net, la situation va prendre un tournant inattendu.

    Comme le dévoilent ces images inédites de Demain nous appartient, le corps sans vie de Félix Danielli va être repêché par la police. Et Virgnie, qui a retrouvé le masque de Danielli couvert de sang dans sa voiture, va visiblement révéler à Georges (Mayel Elhajaoui) que les empreintes de Martin se trouvent sur le couteau qui a servi à tuer l'ex-complice de Mickaël Corkas. Mais cette information va-t-elle arriver jusqu'à Aurore (Julie Debazac) et jusqu'au nouveau procureur, Xavier Meffre (Charles Lelaure) ? Ou Georges va-t-il aider en secret Martin à découvrir la vérité, sans que la police ne soit au courant de la possible culpabilité du commandant ? Une chose est sûre, d'après les synopsis des prochains épisodes, Martin va en venir à la conclusion qu'il est victime d'une machination, et Virginie, Jules, et Chloé (Ingrid Chauvin) vont tout faire pour l'innocenter. Mais qui peut bien vouloir le faire accuser du meurtre de Danielli ? Et tout ceci pourrait-il être lié à l'argent que Corkas avait caché en Nouvelle-Zélande et que Danielli convoitait ? Réponse prochainement sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top