Mon compte
    Les Tuche 4 sortira pour Noël 2021
    2 févr. 2021 à 10:30
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Nouveau report de sortie pour Les Tuche 4 ! La comédie d'Olivier Baroux, qui avait été décalée au mois de février, retrouvera finalement un créneau de fêtes de fin d'année, en sortant le 8 décembre 2021.

    "Si on reporte les Tuche, t'as les boules. Si t'as les boules, t'as un sapin. Si t'as un sapin, t'as des cadeaux. Si t'as des cadeaux, tu crois au père noël. Si tu crois au père noël, tu vas au cinéma le 8 décembre pour voir #LesTuche4 !!"

    C'est avec l'humour et le phrasé de Jeff Tuche que Pathé vient d'annoncer ce matin le nouveau report de sortie des Tuche 4 ! Prévu initialement en décembre 2020 (le 9 puis le 16), puis décalé au 3 février 2021, la comédie retrouve un créneau de fin d'année et sortira donc pour Noël 2021. C'est la date du 8 décembre 2021 qui a été choisie. 

    Après Monaco, les Etats-Unis et l’Elysée, la saga prendra pour toile de fond les fêtes de Noël et... la lutte des classes ! Dans ces nouvelles aventures, Jeff démissionne de la présidence et retourne à Bouzolles avec sa famille (pour leur plus grand bonheur). Cathy lui demande un unique cadeau : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans. Problème : lors d'un déjeuner, Jeff et Jean-Yves trouvent une nouvelle fois un sujet de discorde : NOËL. Cette querelle familiale qui n'aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Monsieur Tuche et un géant de la distribution sur Internet...

    Les Tuche 4
    Les Tuche 4
    Sortie : 8 décembre 2021 | 1h 41min
    De Olivier Baroux
    Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Michel Blanc, Claire Nadeau, Sarah Stern
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    1,8
    louer ou acheter

    Toujours réalisé par Olivier Baroux, ce quatrième opus accueillera notamment Michel Blanc, François Berléand et Christian Clavier. La famille Tuche sera également de retour au complet : Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin et Théo Fernandez.

    Les Tuche 4 : la famille Tuche pose en pulls de Noël

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les Tuche 4 : la famille Tuche pose en pulls de Noël
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • LEBELIER
      tançais je sais pas, mais Français peut-être, après les Ricains font de belles daubes aussi !! donc l'un comme l'autre avec la covid ils sont dans la même balère.
    • The Rotisseur
      Qu'ils prennent leur temps, je ne suis pas trop pressé ;)
    • mollet83
      Voilà le niveau du cinéma tançais....
    • Sébastien G.
      ni votre message...
    • FLORENS (GG)
      Il faut se rendre à l'évidence, il n'y aura rien au cinéma avant septembre 2021. Et encore, nous ne serons pas tous vaccinés avant 2022.
    • LEBELIER
      Et bim encore un report ! nullement étonné d'autres vont suivre.. OSS 117... l'année 2021 va être une nouvelle fois très difficile aussi pour la cinéma Français.
    • Baby Groot
      Ca ne méritait pas un article juste pour ça.
    • Hunnam29
      Vu comment le film semble miser sur le thème de Noël, je pense que c'est la meilleure décision pour eux.
    Voir les commentaires
    Back to Top