Mon compte
    Miss sort en VOD : Alex rêve de devenir Miss France dans le film de Ruben Alves
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Ce vendredi 5 février sort "Miss" en VOD, second long-métrage de Ruben Alves. Une comédie émouvante, dans laquelle la révélation Alexandre Wetter incarne un jeune homme poursuivant son rêve de devenir Miss France. A (re)voir !

    Miss
    Miss
    Sortie : 21 octobre 2020 | 1h 47min
    De Ruben Alves
    Avec Alexandre Wetter, Pascale Arbillot, Isabelle Nanty
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,5
    louer ou acheter

    Retrouvez Miss en VOD.

    Sorti le 21 octobre 2020 au cinéma, juste avant la (re)fermeture des salles obscures, Miss se dévoile dès aujourd’hui en VOD. L’occasion de suivre à nouveau les pas d’Alex, héros du film, dans sa conquête de l’écharpe de Miss France et sa quête d’identité. Coup de cœur du Club 300 AlloCiné, cette ode à la tolérance est réalisée par Ruben Alves. Si le nom de ce réalisateur ne vous dit rien, c’est pourtant à lui que l’on doit La Cage Dorée en 2013, comédie franco-portugaise qui avait cueilli les spectateurs avec plus d’1,2 millions d’entrées. Sept ans plus tard, Alves revient donc derrière la caméra avec ce film drôle et émouvant, et qui met en avant, en plus de son histoire attachante, un casting pour le moins étoilé.

    Le Club 300 AlloCiné aime "Miss" !

    L’histoire de Miss, c’est celle d’Alex qui rêve de devenir Miss France depuis l’âge de 9 ans. Un rêve qui ne l’a pas quitté une fois l’âge adulte atteint. Voyant sa vie stagner, le jeune homme qu’il est devenu décide de prendre sa vie en main et de s’inscrire au concours national, tout en dissimulant son identité de garçon… Entre le soutien de ses proches, le rythme du concours, les relations avec ses adversaires et la naissance de nouvelles amitiés, Alex va gagner bien plus que ce qu’il l'espérait. Tête d’affiche de Miss, Alexandre Wetter signe ici son tout premier grand rôle au cinéma, raflant au passage le prix du premier rendez-vous masculin lors du dernier Festival de Cabourg. Le mannequin apparu dans VersaillesLa Fabuleuse Mme Maisel et dernièrement Emily in Paris est entouré de comédiens de choix : d’Isabelle Nanty à Pascale Arbillot, en passant par Stéfi CelmaThibault de Montalembert et même… Sylvie Tellier ! Du beau monde portant une jolie comédie, à voir et à revoir dès ce vendredi 5 février 2021 en VOD.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Bande-annonce Miss : un homme rêve d'être Miss France, par le réalisateur de La Cage dorée
    • Miss : un film sur comment "vivre ses rêves" pour le réalisateur Ruben Alves
    • De Miss à Little Miss Sunshine : 5 concours de beauté incontournables au cinéma
    Commentaires
    Back to Top