Mon compte
    Brooklyn Nine-Nine : la saison 8 sera la dernière
    Par CTC — 12 févr. 2021 à 10:15

    Clap de fin pour la série policière Brooklyn Nine-Nine, qui s’achèvera à l’issue de la saison 8. NBC devrait diffuser cette dernière salve d’épisodes à la rentrée 2021.

    Trois mauvaises nouvelles pour les fans de la comédie policière Brooklyn Nine-Nine : la série s’achèvera à l’issue de la saison 8, qui ne sera pas diffusée avant la rentrée 2021 voire 2022 sur NBC. Et seuls 10 épisodes ont été commandés par la chaîne. Une décision dure à entendre pour les fans, mais qui permettra à Dan Goor et Michael Schur de terminer la série comme il se doit. Ces derniers avaient déjà décidé de réécrire trois épisodes afin d’y inclure une storyline autour de George Floyd, cet Afro-américain tué par un policier en mai 2020 et dont la mort avait ému tout le pays. Le scénario devrait aussi mentionner la pandémie mondiale et son impact sur le commissariat du 99. 

    Brooklyn Nine-Nine
    Brooklyn Nine-Nine
    Sortie le 17 septembre 2013 | 22min
    Série : Brooklyn Nine-Nine
    Avec Andy Samberg, Andre Braugher, Melissa Fumero, Stephanie Beatriz, Terry Crews
    Spectateurs
    4,4
    Streaming

    Pour rappel, la série menée par Andy Samberg avait été annulée après 5 saisons par la FOX avant d’être rachetée et reconduite par NBC, où elle avait fait des scores remarquables. Brooklyn-Nine-Nine est considérée comme l’une des meilleures séries comiques de ces dernières années. Elle avait remporté en 2014 l’Emmy Awards de la meilleure série comique. Samberg était reparti avec celui du meilleur acteur dans une comédie. Elle est disponible chez nous sur Canal+ Séries en US+24.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      covid aussi je pense...
    • Madolic
      Non 18 c'est vrai.Après je sais pas si c'est les audiences, ou la grossesse de l'actrice, qui a réduit cette saison encore davantage.
    • Blasi B
      ah mais j'ai aimé aussi! mais je suis ultra frustré!!!justement parce que j'ai aimé ^^ (la saison 6 aussi y'avait que 13 épisodes? me rappel plus...)
    • Madolic
      Bah en c'est un peu comme ça depuis qu'ils ont changé de distributeur ^^Moi j'ai bien aimé, elle était fun cette saison !
    • Blasi B
      je viens de la finir, et ultra dégoutté! y'a que 13 épisode dans la 7, 10 dans la 8... on a 23 épisodes en 2 saisons la ou c'était le nombre d'épisode d'une seul au début... je suis mega frustré :'(la je m'y attendais pas en plus, j'ai finis l'épisode 13 et bim ...
    • negeil
      C'était la meilleure comédie actuelle.. dommage. Je n'en vois pas d'autres prendre sa place. C'est vraiment la fin d'une ère. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de drames et très peu de comédies à l'antenne. Le genre se perd ?
    • meiyo
      Ah le syndrôme de la dernière saison raccourcie ! Je n'ai rien contre les nombres d'épisodes réduits mais ce cas me fait vraiment penser que les chaînes ne veulent plus trop mettre d'argent dans une série en fin de vie.
    • Daflen 5.
      Dommage j’etait content de voir le duo Hitchcock / scully plus présent au fil des saisons. Mais un moment il faut savoir s’arrêter
    • Damdamduma
      On pourra se rabattre sur la version québécoise. Ou pas :PMême si le show est toujours très plaisant à voir, on sent qua ça s'essouffle sur la 7.
    • Maxime D.
      Hyper triste , après si c’est pour avoir la saison de trop comme scrub tant mieux
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Hyper fan, mais j'ai l'impression qu'ils avaient fait le tour .
    • Madolic
      Comment plomber l'ambiance de la journée ^^
    • Madolic
      Yes ^^
    • Blasi B
      tristesse infinie...du coup c'est la 7 qui viens d'arriver sur netflix?
    Voir les commentaires
    Back to Top