Mon compte
    Festival Séries Mania : nouvelles dates pour l'édition 2021
    Par Yoann Sardet — 12 févr. 2021 à 14:30

    Face à une situation sanitaire toujours préoccupante, la Direction de la manifestation décale l'édition 2021 à la fin de l'été, toujours à Lille/Hauts-de-France.

    Séries Mania

    Il faudra encore patienter un peu avant la nouvelle saison de Séries Mania. Le Festival, organisé depuis 2018 à Lille et dans les Hauts-de-France, a pris la décision de repousser son édition 2021 du printemps à la fin de l'été. Plus précisément du 26 août au 2 septembre 2021, préférant ainsi la promesse de retrouvailles physiques entre festivaliers, créateurs et professionnels, à une manifestation en ligne.

    Dans un communiqué témoignant de leur "détermination", le Président du festival, Rodolphe Belmer, et sa Directrice générale Laurence Herszberg font ainsi part de leur forte volonté de "participer en tant que festival international de séries tourné vers l’avenir" au foisonnement culturel de la rentrée, synonyme de "retour de la culture sous toutes ses formes".

    L'édition 2020, prévue au mois de mars dernier, avait été purement et simplement annulée face aux débuts de l'épidémie de COVID-19 dans l'Hexagone.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top