Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 865 du jeudi 18 février 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Virginie retrouve son téléphone portable, Samuel confronte son père. Valérie Myriel est quant à elle de retour à Sète.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 18 février dans Demain nous appartient

    VIRGINIE RETROUVE SON TÉLÉPHONE PORTABLE

    Au poste, Martin clame son innocence et raconte à Aurore les quelques souvenirs qui lui restent de la soirée de la mort de Danielli. De son côté, Xavier rappelle à Chloé les risques qu’elle encourt pour avoir été la complice d’un meurtrier. Lorsqu’il lui demande comment elle a pu lui mentir à ce point, Chloé explique qu’elle a fait cela pour protéger un ami mais jure toutefois qu’elle était sincère dans ses sentiments à son égard. Excluant de trahir sa profession, Xavier l’informe qu’elle passera devant un juge d’instruction et ajoute que c’est la première fois qu’il déteste autant son métier. Pendant ce temps, Martin est mis en examen pour meurtre et doit être déféré dans la journée. Non loin de là, Virginie est déterminée à prouver son innocence. Toujours à la recherche du téléphone, l’avocate se rend au mas avec son fils pour fouiller la camionnette d’Alex. Après l’avoir retrouvé, Virginie le recharge puis regarde la vidéo avant de déclarer, le sourire aux lèvres, que Martin est innocent.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    SAMUEL CONFRONTE SON PÈRE

    Samuel n’arrive toujours pas à croire qu’il a retrouvé sa mère après toutes ces années. Compte tenu du retour de Lydie, Samuel et Alma décident de reporter leur voyage pour la Corse. Tandis que le médecin se demande s’il aurait été un autre homme en grandissant auprès de sa mère, Alma lui fait comprendre qu’il ne le saura jamais mais assure cependant que l’homme qu’il est devenu est parfait. Sur les conseils de sa compagne, Samuel se rend à l’hôpital pour confronter son père. Même si Renaud promet que la place de son ex-femme est en hôpital psychiatrique, Samuel, qui est convaincu que ses problèmes d’addiction son liés à l’absence de sa mère, l’accuse d’avoir gâché sa vie. Malgré tout, Renaud tente de le mettre en garde contre la dangerosité de Lydie mais Samuel refuse de l’écouter. Inquiet pour son fils, Renaud voudrait appeler la police mais Marianne l’en empêche. Maintenant que Samuel croit la version des faits de sa mère, le docteur Delcourt conseille à Renaud d’attendre pour la faire réinterner au risque de perdre son fils pour toujours. Pour sa part, Lydie remercie son fils de l’accueillir et se dit heureuse d’être avec lui. Samuel, bien déterminé à rattraper le temps perdu, garantit alors qu’elle ne retournera pas à l’hôpital.

    VALÉRIE MYRIEL EST DE RETOUR À SÈTE

    Valérie Myriel est de retour à Sète et débarque au Spoon. Comme Tristan la reconnait, elle lui demande les coordonnées de son fils. L’adresse en poche, Valérie se présente chez Sandrine. Mais au moment où elle s’apprête à frapper à la porte, elle entend la voix de son fils et glisse une lettre sous la porte avant de rebrousser chemin. En la découvrant, Sandrine remet alors l’enveloppe à Souleymane qui s’empresse d’appeler le numéro de téléphone qu’elle contient. Peu après, le jeune homme rejoint sa mère au bord de la mer et lui tombe dans les bras. Très heureux, il déclare qu’il a toujours su au fond de lui qu’elle était vivante. Valérie l’inonde quant à elle de baisers en lui disant qu’elle l’aime. Plus tard, Valérie raconte qu’elle a échoué en Algérie où elle a été recueillie par Wafa. Sans aucun souvenir de sa vie passée, elle a ensuite fini par travailler dans un dispensaire. Quelques semaines plus tôt, une femme s’est présentée avec un garçon prénommé Souleymane. C’est à cet instant qu’elle s’est souvenue de son fils et a recouvré une partie de sa mémoire. Elle a donc contacté l’ambassade de France à Alger qui a découvert son avis de disparition. A son tour, Souleymane explique qu’Antoine a déménagé à Calvières et qu’il a refait sa vie avec Rose. Par la suite, mère et fils se dirigent chez Sandrine. Valérie la remercie d’avoir pris soin de son fils puis évoque son désir de reprendre le cours de sa vie mais surtout de redevenir la mère de Souleymane.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top