Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du mardi 2 mars 2021 : résumé en avance de l'épisode 4227 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 1 mars 2021 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Boher cherche à diviser pour mieux régner, Victoire annoncera-t-elle au Dr Vidal la terrible nouvelle ? Barbara va-t-elle pardonner à César ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Jean-Paul sauve la vie d’un collègue

    Alertés par des riverains ayant entendu des coups de feu, Patrick et Ariane se rendent au hangar municipal où Jean-Paul et ses hommes sont piégés. À l’intérieur, Jean-Paul vient en aide à son collègue Berger, qui s’est tordu la cheville. Lorsque la police nationale débarque, une voiture sort en trombe de l’entrepôt sans que personne ne réussisse à identifier les agresseurs.

    Le lendemain, Eric et Ariane interrogent Berger qui assure avoir aperçu deux individus en train de voler des produits toxiques. Pendant ce temps, Jean-Paul retourne sur les lieux avec Patrick. Ce dernier est étonné que le hangar, qui contient plusieurs barils de nitrate d’ammonium, ne soit pas sécurisé. Jean-Paul compte sur l’aide de Léa pour y voir plus clair. De retour à la police municipale, Jean-Paul gagne le respect de Berger, qui lui est reconnaissant de lui avoir sauvé la vie…

    Barbara en veut à César

    Si Barbara en veut terriblement à César d’avoir provoqué le départ de Fanny, elle n’ose pas le dénoncer auprès de son père, qui a de gros soupçons. De son côté, Thomas tente de remplacer Fanny au Marci mais tous les clients la réclament. Il la retrouve et la supplie de revenir mais Fanny reste sur sa décision. Pendant ce temps, César vient s’excuser auprès de Barbara avec un bouquet de fleurs. Il se donne en spectacle en plein milieu du restaurant, ce qui a le don d’agacer Barbara à tel point qu’elle finit par le gifler devant tout le monde.

    Victoire avoue la vérité à Vidal

    Encouragée par Estelle, Victoire s’apprête à révéler son diagnostic à Vidal mais se retrouve interrompue par la présence de sa femme. De retour chez elle, Victoire décline la proposition de Sacha de partir en vacances et lui explique qu’elle doit annoncer une mauvaise nouvelle à un patient. Sacha remarque que cela la touche personnellement. À l’hôpital, Victoire avoue enfin la vérité à Vidal. Ce dernier lui reproche de l’avoir testé à son insu et déclare qu’elle n’a aucune des qualités requises pour devenir médecin, avant de la mettre dehors.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top