Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du lundi 8 mars 2021 : résumé en avance de l'épisode 4231 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 5 mars 2021 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Léa ne sait plus du tout où elle en est avec Boher, Victoire et Vidal remettent leurs vies en question. La rencontre de Léo et César ne se passe pas vraiment comme Barbara l’aurait voulue.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Jean-Paul et Léa couchent ensemble

    Alors que Jean-Paul raccompagne Léa en voiture, ses freins lâchent et ils frôlent l’accident. Sous le choc, ils descendent sur le bas-côté de la route et s’embrassent passionnément…

    Une fois le week-end passé, Jean-Paul fait part à Abdel de ses soupçons envers Macher. Certain que ce dernier cherche toujours à lui nuire, Jean-Paul réussit finalement à le convaincre de le soutenir dans son enquête. Pendant ce temps, Patrick et Ariane retrouvent l’acolyte de Brian : il s’agit d’Axel, ancien démineur à la Légion, également connu pour des faits de braquage. La police envisage que les explosifs vont servir à un braquage sans faire de lien avec une quelconque menace terroriste.

    De son côté, Léa avoue à sa soeur qu’elle a ressenti une forte attraction pour Jean-Paul après leur accident. Le soir, elle accueille Jean-Paul chez lui pour le séduire et ils finissent par faire l’amour…

    César se met Léo dans la poche

    Barbara révèle à son père que César est responsable de l’affaire des laxatifs et s’excuse en son nom. Elle invite Léo et Claire à déjeuner au Marci afin d’apprendre à mieux le connaître car elle s’est remise avec lui. En remarquant que César est stressé, Fanny lui donne des conseils pour bien s’entendre avec Léo. Claire leur fait faux bond, si bien que Léo et César se retrouvent en tête à tête. Léo, qui a fait ses recherches sur César, se montre distant, jusqu’à ce que Fanny glisse un sujet de conversation sur lequel ils se rejoignent : le cyclisme. Barbara remercie sa serveuse, laquelle lui souhaite le meilleur avec César.

    Victoire avoue la vérité à Sacha

    Avant de rentrer chez elle, Victoire passe voir Vidal. Ce dernier lui fait promettre de ne parler de sa maladie à personne. Chez elle, Victoire avoue à Sacha qu’elle a couché avec Vidal, puis décide de retourner à l’hôpital. De son côté, Vidal annonce à sa femme qu’il ne veut plus essayer d’avoir un enfant. Séverine met sa décision sur le dos de Victoire qu’elle confronte directement en affirmant qu’elle rentrera bientôt à Paris avec son mari. Victoire rejoint Vidal et lui suggère de parler de sa maladie à sa femme mais celui-ci refuse catégoriquement.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top