Notez des films
Mon AlloCiné
    Boxoffice l'émission #12 : "Avant le CLAP, le mot attaché de presse n’existait nulle part, même pas au CNC", explique Laurence Granec
    Par Yoann Sardet — 25 févr. 2021 à 18:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    30 minutes de live pour tout savoir des dernières infos et chiffres : tous les jeudis, la rédaction de Boxoffice Pro fait le point sur l'actualité du secteur de l'exploitation et de la distribution cinématographiques.

    Boxoffice

    L’Émission Boxoffice Pro, c'est le rendez-vous BtoB consacré à l'actualité du secteur de l'exploitation et de la distribution cinématographiques. 30 minutes de live pour tout savoir des dernières infos et des chiffres, mais aussi partager analyses et décryptages en compagnie de la rédaction du magazine professionnel Boxoffice Pro et de ses invités.

    La reconnaissance de son métier, l’impatience de retrouver les salles et Cannes, l’importance d’accompagner les nouveaux auteurs jusque sur les plateformes… mais surtout "l’envie d’un vrai travail de fond collectif entre la presse, les distributeurs et tous les métiers concernés, pour donner envie d’aller voir les films en salle". La coprésidente du Cercle libre des attaché(e)s de presse de cinéma était l’invitée de L’Émission Boxoffice Pro du 25 février, à revoir intégralement en replay. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Boxoffice l'émission #11 : "Tout part de la salle, qui conditionne les valeurs futures d'un film" pour François Clerc
    • Boxoffice l'émission #10 : "La Culture n’est pas responsable de l’épidémie" pour Jean Labadie
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top