Notez des films
Mon AlloCiné
    In The Lost Lands par l'auteur de Game of Thrones : Paul WS Anderson est sur le projet d'adaptation
    Par Vincent Formica — 26 févr. 2021 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Paul WS Anderson, metteur en scène de la saga Resident Evil et du récent Monster Hunter, se lance dans un nouveau projet. Il va adapter la nouvelle écrite par George RR Martin, In The Lost Lands.

    Après Monster Hunter, attendu pour le 28 avril prochain en VOD et DVD, Paul WS Anderson reste dans l'univers de la fantasy avec In The Lost Lands. Le réalisateur de la saga Resident Evil et d'Alien VS Predator s'attaque à l'adaptation de cette nouvelle écrite par George RR Martin, auteur de Game of Thrones.

    Monster Hunter
    Monster Hunter
    De Paul W.S. Anderson
    Avec Milla Jovovich, Tony Jaa, T.I., Meagan Good, Diego Boneta
    Sortie le 14 avril 2021
    louer ou acheter

    In The Lost Lands est un récit découpé en trois parties. Dans la première, une reine désespérée vivant dans la montagne engage Gray Alys, une sorcière puissante et redoutée. Elle va devoir aider la souveraine à obtenir le pouvoir de métamorphose. Envoyés dans le désert fantomatique des "Terres perdues", Alys et son guide, le vagabond Boyce, devront combattre hommes et démons. Cette fable explorera la nature du bien et du mal, l'amour et le deuil.

    Dans la deuxième partie, une guerrière affronte un dragon, le gardien de la porte des sept mondes, afin de retrouver son bien-aimé. Enfin, dans la troisième histoire, nous suivons une barbare envoûtée par une sorcière dans un monde futuriste.

    Selon Deadline, Paul WS Anderson se basera sur la première partie de la nouvelle de George RR Martin. Milla Jovovich, complice du réalisateur (et sa femme à la ville) depuis Resident Evil en 2002, incarnera la sorcière Gray Alys. Quant à son compagnon de route, Boyce, il sera campé par Dave Bautista.

    À noter qu'une adaptation a failli voir le jour en 2015, déjà avec Jovovich dans le rôle-titre. Le projet, qui devait être dirigé par Constantin Werner, n'a finalement jamais pu se concrétiser. Le voilà donc ressuscité par ce bon vieux Paul WS Anderson.

    LES GAFFES DE RESIDENT EVIL

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top