Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 872 du lundi 1er mars 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 26 févr. 2021 à 19:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Lydie s’en prend à Marianne, Timothée trouve une solution pour qu’Isam reste à Sète. De son côté, Bart est manipulé par Aurélien.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 1er mars dans Demain nous appartient

    LYDIE S’EN PREND A MARIANNE

    Dans la matinée, Lydie discute avec Sabine. En entendant sa belle-mère parler toute seule, Alma la questionne pour savoir si tout va bien. Lydie prétend alors qu’elle était au téléphone mais Alma comprend que c’est faux en voyant son mobile sur le plan de travail. Peu après, la prof d’anglais lui propose d’aller prendre l’air mais la mère de Samuel, qui ne supporte plus son interrogatoire, n’en a pas envie. Pendant ce temps, Samuel demande des explications à son père concernant la photo du nouvel an de l’année 1993. Renaud a beau jurer qu’il n’a jamais eu de relation avec Marianne à cette période, Samuel pense le contraire et l’accable de reproches. En croisant ensuite Chloé dans les couloirs de l’hôpital, Samuel lui fait part de la liaison entre leurs parents trente ans plus tôt. Afin de tirer cette histoire au clair, Chloé confronte sa mère à ce sujet mais cette dernière certifie avec fermeté qu’il ne s’est jamais rien passé entre elle et son mari par le passé. De son côté, Alma retrouve Samuel et lui rapporte l’incident du matin avec Lydie. Seulement, Samuel n’y voit rien de grave et explique que cela arrive à tout le monde de parler seul. Non loin de là, Lydie se dirige vers l’hôpital avec la ferme intention de voir Marianne. En la remarquant dans les locaux, le docteur Jeannel insiste pour lui parler. Lydie indique alors qu’elle entend des voix d’enfants mais la psychiatre signale que la pédiatrie est dans une autre aile de l’établissement puis l’interroge sur ce qu’elle perçoit. Comme Sabine lui souffle que c’est un piège, Lydie quitte les lieux précipitamment. Plus tard, Sabine pousse Lydie à aller voir Marianne pour lui faire avouer son crime. Déterminée à être libre, elle retourne à l’hôpital et s’en prend violemment à Marianne. Heureusement, Renaud intervient et parvient à les séparer.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Guillaume Faure, Ingrid Chauvin, Guillaume Faure, Guillaume Faure, Alexandre Brasseur
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    TIMOTHÉE TROUVE UNE SOLUTION POUR QU’ISAM RESTE À SÈTE

    Au petit déjeuner, Manon est déprimée à l’idée de voir son petit copain repartir pour la Tunisie. Compréhensive, Aurore lui conseille toutefois de profiter du temps qui lui reste avec lui. Anna aimerait quant à elle garder Isam auprès d’elle. Bien qu’il se soit lui aussi attaché à l’adolescent, Karim précise que ce n’est pas possible car il a besoin de sa famille pour s’épanouir. En parallèle, Isam est tiraillé entre son envie de retrouver sa famille et celle de rester à Sète. S’il avait le choix, l’adolescent confie cependant à Manon qu’il préfèrerait demeurer en France auprès d’elle. Voyant qu’il n’a pas le moral, Timothée le pousse à s’inscrire au concours de mathématiques qui aura lieu au mois de juin ce qui lui permettrait de convaincre ses parents de vivre en France encore quelques mois. Une idée qui plait beaucoup à Isam.

    BART EST MANIPULÉ PAR AURÉLIEN

    Après être arrivé au lycée en retard, Aurélien se dit pressé de passer son permis pour ne plus dépendre des transports en commun. Dans la mesure où leur mère n’acceptera jamais qu’il fasse la conduite accompagnée, Mathilde lui conseille d’en parler à Bart étant donné qu’il est prêt à tout pour leur faire plaisir. Les adolescents se rendent alors au Little Spoon et se plaignent auprès de Bart des transports en commun. De fil en aiguille, les enfants Kersal parviennent à leurs fins car Bart se porte rapidement volontaire pour apprendre à conduire à Aurélien. Bart rejoint ensuite sa compagne et lui fait part de son désir de se rapprocher de son beau-fils en lui enseignant la conduite. Loin d’être dupe, Louise refuse mais s’engage néanmoins à en rediscuter avec lui à la rentrée prochaine quand il aura mis de l’argent de côté. Mais à la nuit tombée, Bart est avec Aurélien sur un parking pour tenir son engagement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top