Notez des films
Mon AlloCiné
    The Walking Dead sur OCS : dans quel film les interprètes de Maggie et Negan ont joué un couple marié ?
    Par Clément Cusseau — 2 mars 2021 à 08:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Au casting de "The Walking Dead" dans les rôles de Maggie et Negan, les comédiens Jeffrey Dean Morgan et Lauren Cohan sont également apparus dans le film "Batman v Superman" en tant qu'époux !

    AMC

    Au cours des épisodes spéciaux de The Walking Dead saison 10, diffusés depuis ce lundi 1er mars sur OCS Choc, les retrouvailles entre Maggie et Negan ont permis de faire ressurgir de vieilles rancunes, la jeune femme n’ayant évidemment pas pardonné à l’ancien Sauveur le meurtre de son mari Glenn. Antagonistes dans la série, leurs interprètes Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan ont également pour particularité d’être apparus dans un film en tant… que mari et femme !

    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Sortie le 31 octobre 2010 | 44min
    Série : The Walking Dead
    Avec Norman Reedus, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Melissa McBride, Lauren Cohan
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,4
    Streaming

    Dans Batman v Superman : L’aube de la justice (2016) de Zack Snyder, les deux comédiens ont en effet partagé l’écran pour incarner Thomas et Martha Wayne, les parents de Bruce Wayne (Ben Affleck). Une scène de flashback d’à peine quelques secondes, qui doit pourtant davantage au hasard qu'à une quelconque volonté de rendre hommage à la série horrifique : si Lauren Cohan était déjà à l’époque l’une des têtes d’affiche de The Walking Dead, Jeffrey Dean Morgan – qui avait déjà été dirigé par Snyder dans Watchmen – n’avait, quant à lui, pas encore fait ses débuts dans le show.

    Warner Bros.
    Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan dans le film "Batman v Superman"

    Les épisodes spéciaux de The Walking Dead sont proposés chaque semaine en US+24 sur OCS Choc et en replay sur la plateforme OCS à la demande.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top