Notez des films
Mon AlloCiné
    Ant-Man 3 : quel personnage ne reviendra pas dans la saga ?
    Par Laëtitia Forhan — 2 mars 2021 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Présent dans les deux premiers volets consacrés à Ant-Man, le rappeur et comédien T.I, qui incarne Dave, ne reviendra pas dans le troisième opus intitulé Ant-Man and The Wasp: Quantumania.

    Marvel

    Variety a annoncé que le rappeur et comédien T.I (de son véritable nom Clifford Joseph Harris Jr.) ne reviendrait pas pour Ant-Man and The Wasp: Quantumania. Présent dans les deux premiers longs métrages consacrés au plus petit des super-héros Marvel, T.I. incarne Dave, un ami de Scott Lang (Paul Rudd) et de Luis (Michael Peña). 

    Ant-Man and The Wasp: Quantumania
    Ant-Man and The Wasp: Quantumania
    De Peyton Reed
    Avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Jonathan Majors, Michelle Pfeiffer


    Une source proche de Disney a confié à Variety que ce personnage secondaire n'était pas prévu au casting du troisième film de la saga, mais cette annonce tombe juste après les récentes allégations d'abus sexuels à l'encontre du comédien. T.I. et son épouse la chanteuse Tameka Harris sont en effet accusés par plusieurs femmes de les avoir droguées et d'avoir abusé d'elles sexuellement. Le couple nie ces accusations et une enquête est en cours.

    Marvel
    T.I. dans Ant-Man

    En développement, le tournage de Ant-man 3 doit débuter au mois de juin prochain. Écrit par Jeff Loveness (Rick et Morty) et toujours mis en scène par Peyton Reed, le long-métrage Marvel est porté par Paul Rudd, Evangeline LillyMichael Douglas et Michelle Pfeiffer. Ces derniers seront accompagnés des nouveaux venus Kathryn Newton, qui reprend le rôle de Cassie Lang, la fille de Scott, et Jonathan Majors qui incarnera le grand méchant du film, Kang le Conquérant.

    5 films Marvel en 2022


    Aucun détail de l’intrigue n’a encore été dévoilé mais à la fin de Ant-man et la Guêpe, Scott Lang se retrouvait bloqué dans la dimension quantique. Au vu du titre, Quantumania devrait donc se dérouler en partie dans cette dimension. Le long-métrage est prévu dans nos salles obscures en 2022, soit la même année que Doctor Strange 2 in the Multiverse of Madness (23 mars 2022), Thor: Love And Thunder (4 mai 2022), Black Panther 2 (6 juillet 2022) et Captain Marvel 2 (9 novembre 2022).

    Les petits détails de Ant-Man et la Guêpe

    Aviez-vous remarqué ? Ant-Man et la Guêpe

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top