Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 3 mars 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 2 mars 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Mickaël décide de vendre son domaine, Yasmine et Gérald sont à la recherche de leur futur cocon. De son côté, Enzo a toujours des sentiments pour Inès.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 3 mars 2021 dans Un Si Grand Soleil

    MICKAËL DÉCIDE DE VENDRE SON DOMAINE

    Après avoir passé la nuit avec Johanna, Mickaël est heureux et lui prépare le petit déjeuner. Bien qu’elle souffre d’un terrible mal de tête, l’avocate ne regrette pas ce qu’il s’est passé entre eux. De son côté, Christophe arrive au haras et aperçoit son ex-femme quitter les lieux. Lorsqu’il questionne son ami à ce sujet, Mickaël avoue avoir passé la nuit avec elle mais ajoute toutefois qu’il ne se fait aucune illusion. Pendant ce temps, Julien confie au docteur Oriol qu’il a pris ses distances avec Johanna pour la protéger de ses angoisses. En effet, le fils d’Elizabeth pense que ses cauchemars le rendent impossible à vivre. Comme sa psychologue lui suggère de laisser la jeune femme prendre cette décision seule, Julien la contacte pour lui expliquer les raisons de son comportement. Mais Johanna, qui n’a aucune envie d’entendre ses explications, lui raccroche au nez. Plus tard, Christophe croise Johanna dans les couloirs du tribunal et lui demande de faire attention à Mickaël, précisant que c’est un homme fragile. Dans la mesure où cela fait plus de quinze ans qu’il est amoureux d’elle, Christophe espère qu’elle ne joue pas avec ses sentiments. Le vétérinaire retrouve ensuite Cécile et lui fait part de ses craintes concernant Johanna. Alors que la juge cherche à savoir s’il a toujours des sentiments pour son ex-femme, Christophe esquive la question en promettant de ne plus parler d’elle de la soirée. A la nuit tombée, Mickaël annonce à Johanna qu’il a décidé de vendre son domaine.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Chrystelle Labaude
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    YASMINE ET GÉRALD CHERCHENT LEUR FUTUR COCON

    Alors que Yasmine et Anissa se réjouissent à l’idée que père et fils viennent s’installer chez elles, Gérald semble mal à l’aise. Selon lui, l’appartement de sa compagne est trop petit pour accueillir leur famille recomposée mais il n’a cependant pas osé le lui dire pour ne pas la vexer. En parallèle, Yasmine se rend au parloir et annonce à son fils qu’elle va emménager avec Gérald. Malheureusement, le jeune homme a du mal à accepter la nouvelle et somme sa mère de partir. Peu après, Gérald téléphone à Yasmine pour lui dire qu’il a peur qu’ils se marchent les uns sur les autres en venant vivre chez elle. Le couple se met alors d’accord pour trouver un petit pavillon pour abriter leur famille.

    ENZO A TOUJOURS DES SENTIMENTS POUR INÈS

    Pour sensibiliser leurs camarades sur la question du consentement sexuel, Inès et Anissa souhaitent lancer un débat via leur collectif de lycéens « Tou.te.s féministes ». Intéressé par le sujet, Enzo aimerait participer mais se ravise en apprenant qu’Inès est à l’origine du projet. Par la suite, le fils de Florent rapporte à Antonin qu’il est toujours amoureux de la jeune femme.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top