Notez des films
Mon AlloCiné
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du vendredi 5 mars 2021 [SPOILERS]
    Par Jennifer Radier — 4 mars 2021 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis qu’Alice découvre que Johanna fréquente Julien et Mickaël, Eliott dit la vérité à Gaspard.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 5 mars 2021 dans Un Si Grand Soleil

    ALICE DÉCOUVRE QUE JOHANNA FRÉQUENTE JULIEN ET MICKAËL

    En venant soigner ses chevaux, Christophe apprend que Mickaël a décidé de vendre son domaine. Tandis que le vétérinaire pense que Johanna s’est servie de lui pour parvenir à ses fins, Mickael ne supporte plus ses remarques et lui ordonne de partir. En arrivant au Zoo, Christophe est d’une humeur massacrante et raconte à Alice toute l’histoire autour de Johanna. Comme il les entend parler, Ludo intervient pour lui conseiller de passer à autre chose. Pendant ce temps, Julien contacte Johanna et lui propose de partir en weekend vers Toulouse. Si elle se réjouit de visiter les musées, le fils d’Elizabeth n’a quant à lui pas l’intention de mettre les pieds dehors. De son côté, Arthur annonce à sa mère que Julien sort avec Johanna. Surprise, Alice réalise alors qu’elle fréquente deux hommes à la fois. Non loin de là, Mickaël et Yvon signent le compromis de vente. Pour fêter la bonne nouvelle, l’homme d’affaires invite Mickaël et Johanna à boire une coupe de champagne aux Sauvages. Au cours de la soirée, Mickaël se montre particulièrement tactile avec l’avocate. Lorsque Julien les voit, Johanna s’empresse de retirer la main de Mickaël posée sur sa cuisse.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Valérie Kaprisky
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,6
    Voir sur Salto

    ELIOTT DIT LA VÉRITÉ À GASPARD

    A la suite de sa conversation avec Emmy, Sam se rend au 101 pour avoir une discussion avec son mari. Comme elle le soupçonne d’être un indic, Eliott avoue qu’il s’est servi d’elle pour faire tomber Alicia mais jure toutefois qu’il est réellement tombé amoureux d’elle. Peu après, Sam rencontre sa mère au parloir et lui fait part de ses découvertes sur Eliott. Alors que la jeune femme se reproche d’avoir commis la plus belle erreur de sa vie en épousant Eliott, Alicia lui demande pardon. En parallèle, Eve déjeune avec Justine et ne comprend pas pourquoi Bernier ne fout pas la paix à son fils. Pour Justine, le procureur se servira d’Eliott tant qu’il en aura besoin et elle devrait s’estimer heureuse qu’il ne soit pas en prison. A plusieurs kilomètres de là, Sam est avec son avocat pour lancer une procédure de divorce pendant que Gaspard se rend au 101 afin de solliciter l’aide financière de son beau-frère. Après qu’il lui a remis une enveloppe remplie de cash, Eliott révèle qu’ils sont frères.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top