Notez des films
Mon AlloCiné
    Calls sur myCANAL : une date pour le remake AppleTV+ de la série audio, avec Pedro Pascal, Lily Collins...
    Par Mathilde Fontaine — 3 mars 2021 à 18:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La France a de quoi être fière ! En partenariat avec CANAL+, Apple TV+ vient de dévoiler les premières images de la version US de Calls. Une adaptation inédite, illuminée par un casting de haute volée, et qui arrive très vite ! Tendez l’oreille...

    Les 9 épisodes de Calls US seront disponibles dès le 19 mars sur myCANAL. Et retrouvez les 3 chapitres de Calls sur myCANAL.

    Cocorico ! Création Décalée CANAL+ et qui a triomphé pour l’originalité de son format et l’intelligence de son récit, Calls a fait de l'œil aux US. La série créée par Timothée Hochet en 2017 et qui a passionné le public durant 3 ans vient en effet d’être adaptée par Apple TV+, une grande première pour une série française. Aux commandes, on retrouve Fede Alvarez (Don’t Breathe) qui reprend ici le principe immersif de Calls : des histoires courtes qui glacent le sang et que le spectateur est invité à écouter avec ses yeux, grâce à des enregistrements audios et dans une ambiance visuelle minimaliste. Comme pour la version d’origine, si les messages semblent n’avoir aucune connexion entre eux, ils ont tous en commun de retranscrire un phénomène surréaliste vécu par leurs protagonistes. Un jeu de piste aussi troublant que fascinant, et qui s’articulera autour de 9 épisodes dans ce remake US au casting cinq étoiles !

    Calls
    Calls
    Sortie le 15 décembre 2017 | 10min
    Série : Calls
    Avec Kaycie Chase
    Spectateurs
    4,2
    Voir via MyCanal

    Si les fans de Calls ont adoré se laisser bercer par les voix de Marina Foïs, Camille Cottin, Charlotte Le Bon, François Civil, Karin Viard, Lambert Wilson, Gaspard Ulliel ou encore Mathieu Kassovitz durant les trois chapitres français, ils vont sans aucun doute avoir l’eau à la bouche en entendant les noms qui composent le cast de Calls US. Les oreilles fines vont pouvoir reconnaître Lily Collins (Emily in Paris), Pedro Pascal (The Mandalorian), Nicholas Braun (Succession), Rosario Dawson (Jane the Virgin), Aubrey Plaza (Parks and Recreations), Aaron Taylor ­Johnson (Tenet), Paul Walter Hauser (Le cas Richard Jewell) ou encore Nick Jonas, et bien d’autres encore ! Série Apple Original en association avec CANAL+ et coproduite avec STUDIOCANAL et Bad Hombre, la première saison de Calls US arrive le 19 mars dans plus de 100 pays via Apple TV+, et en France sur CANAL+ via myCANAL. Restez à l’écoute !

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par CANAL+ (@canalplus)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top