Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Simpson : la série culte renouvelée pour deux saisons supplémentaires
    Par Emilie Semiramoth — 4 mars 2021 à 10:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La Fox vient officiellement de passer commande pour deux nouvelles saisons des Simpson. Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie nous enterreront tous.

    Fox

    Au rayon des bonnes nouvelles, le renouvellement des Simpson pour deux saisons par la Fox figure en tête de gondole. La série animée de Matt Groening continue de battre des records de longévité alors même que plusieurs changements de casting sont intervenus récemment. Il a en effet été confirmé que Harry Shearer n’interprétera plus le personnage de Julius Hibbert, un médecin noir auquel Shearer a prêté sa voix pendant plus de 30 ans. C’est désormais Kevin Michael Richardson qui double le médecin.

    La plus "vieille" série encore à l’antenne

    On finit par ne plus compter mais la série en est actuellement à sa 32ème saison ! Programmée (pour l’instant) jusqu’en 2023, la série racontant les aventures de la famille la plus célèbre d’Amérique totalisera ainsi 757 épisodes. A ce rythme, ils pourraient bien aller jusqu’au millier.

    La nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par Matt Groening et son équipe. "Tout le monde chez Les Simpson est ravi d’être renouvelé une fois de plus, et nous prévoyons beaucoup de grosses surprises. Homer perdra un cheveu, Milhouse va avoir des lentilles de contact et Bart célèbrera son dixième anniversaire pour la 33ème fois" a déclaré Matt Groening.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top