Notez des films
Mon AlloCiné
    The Good Fight sur Amazon Prime : Mandy Patinkin de Homeland rejoint la saison 5
    Par CTC — 8 mars 2021 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un an après la fin d’Homeland, Mandy Patinkin rejoint le casting de la saison 5 de The Good Fight dans un rôle de régulier.

    Après une année de repos bien méritée après la fin de la série Homeland où il jouait Saul Berenson, Mandy Patinkin reprend du service. L’acteur de 68 ans rejoint en effet l’équipe de The Good Fight pour la saison 5, en tant que régulier. Il jouera un certain Hal Wackner, un juge de la rue qui a ouvert un tribunal à l’arrière de son magasin. Ce personnage attire très vite l’attention des avocats de Reddick, Boseman & Lockhart. Patinkin n’a pour le moment signé que pour une seule saison.

    The Good Fight
    The Good Fight
    Sortie le 19 février 2017 | 42min
    Série : The Good Fight
    Avec Christine Baranski, Cush Jumbo, Sarah Steele, Sarah Steele, Cush Jumbo
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Amazon Prime Video

    La saison 5 de The Good Fight, spin-off réussi de The Good Wife, est attendue courant 2021 sur Paramount+ (anciennement CBS All Access). Elle verra notamment le départ de deux acteurs, Cush Jumbo (Luca Quinn) et Delroy Lindo (Adrian Boseman). Le tournage de la précédente avait été interrompu en mars 2020 à cause de la pandémie. Elle avait alors dû être raccourcie à 7 épisodes mais son renouvellement avait été annoncé dans la foulée. La série portée par la géniale Christine Baranski s’attaquait cette fois encore à la politique américaine, au racisme, au white privilege ou encore à Jeffrey Epstein. 

    The Good Fight est visible en France sur Amazon Prime Video.

    Homeland s'était achevée en avril 2020 à l'issue de la saison 8 : 

    Homeland - saison 8 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top