Mon compte
    Natalie Portman et Lupita Nyong’o stars d’une mini-série pour Apple TV+
    11 mars 2021 à 10:45
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Apple TV+ vient de commander une mini-série adaptée du roman Lady in the Lake de Laura Lippman. Natalie Portman et Lupita Nyong’o seront les actrices principales de ce thriller.

    Backgrid USA / Bestimage / Chris Delmas / Bestimage

    Nouvelle mini-série alléchante en vue pour Apple TV+ ! La plateforme vient officiellement de commander l’adaptation du roman Lady in the Lake de Laura Lippman selon le Hollywood Reporter. C’est la cinéaste israélo-américaine Alma Har’el (Honey Boy) qui sera en charge de l’adaptation, du scénario et de la réalisation de Lady in the Lake, son premier projet à la télévision. Elle en sera également la productrice déléguée avec Dre Ryan (Le Maître du Haut Château) qui co-écrira plusieurs épisodes.

    Lady in the Lake est un thriller noir qui raconte l’enquête de Maddie Schwartz, une mère au foyer qui va se transformer en journaliste d’investigation pour résoudre un meurtre dans les années 1960 à Baltimore. Au cours de son enquête, Maddie va rencontrer Cleo Sherwood, une femme qui jongle entre son rôle de maman, ses nombreux emplois et son activité militante pour la reconnaissance des droits de la communauté afro-américaine à Baltimore.

    Pour incarner Maddie Schwartz et Cleo Sherwood, les héroïnes de cette mini-série, ce sont les actrices primées aux Oscars Natalie Portman et Lupita Nyong’o qui ont été choisies. Lady in the Lake marque le premier grand projet sur le petit écran pour les deux actrices, qui en seront également productrices déléguées, après avoir retrouvé le MCU dans Thor : Love and Thunder pour la première et Black Panther 2 pour la deuxième, deux blockbusters attendus pour 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top