Notez des films
Mon AlloCiné
    Plus belle la vie du vendredi 2 avril 2021 : résumé en avance de l'épisode 4250 [SPOILERS]
    Par Lucie Peronne — 1 avr. 2021 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... C’est l’heure de vérité pour Boher et Léa. Tandis que Céline est poussée à bout par Katia, la détermination de Lola est mise à l’épreuve.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Jean-Paul découvre que Samia est morte

    Eugénie recueille le témoignage de Barrault qui soutient la version selon laquelle Macher le faisait chanter après avoir eu connaissance de ses origines algériennes. Léa, quant à elle, promet de révéler la vérité au grand jour, avant de se mettre à vomir. Léa rejoint ensuite Angélique pour déjeuner et lui propose d’emménager ensemble. De retour chez elle, Léa se rend compte qu’elle a du retard. Sa soeur l’encourage à faire un test de grossesse, qui s’avère positif…

    Alors que la police nationale a l’interdiction de convoquer Barrault, Patrick souhaite faire appel à Jean-Paul pour continuer d’enquêter discrètement. Toujours à Alger, ce dernier apprend une terrible nouvelle : Samia et Malik sont morts dans la voiture qu’il a retrouvé dans le ravin…

    Céline fait une tentative de suicide

    Emma reçoit un échange de mail entre Vincent et Céline, où celle-ci accepte de partir contre deux ans de salaire, en méprisant ses collègues au passage. À GTS, Emma n’hésite pas à confronter Céline à ce sujet. Certaine d’avoir été prise au piège, Céline s’en prend violemment à Vincent, tandis que Katia filme la scène. Plus tard, Vincent tente de joindre Céline, en vain. Il comprend que Katia a rédigé un faux mail pour se débarrasser d’elle mais accepte de signer la convocation pour un entretien préalable au licenciement de Céline. Lorsque cette dernière la reçoit, elle tente de mettre fin à ses jours.

    Lola poursuit son combat

    Au collège, Nisma retrouve Jules en heures de colle. Après avoir entendu sa conversation téléphonique avec un élève de prépa, Nisma change d’avis sur lui et ils se trouvent des points communs.

    Pendant ce temps, le comportement de Lola, qui est toujours perchée sur son arbre, suscite de nombreuses réactions en salle des professeurs. Rochat et Blanche la critiquent, tandis qu’Émilie la défend. De son côté, Kylian en veut à Noé d’avoir apporté de la nourriture à sa soeur et de l’encourager dans son action. Les deux amis se disputent.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top