Mon compte
    Ally McBeal : une suite en préparation avec Calista Flockhart ?
    26 mars 2021 à 18:45
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La site TV Line vient de dévoiler qu'une suite de la série culte "Ally McBeal" serait actuellement en préparation. Pour l'occasion, Calista Flockhart pourrait reprendre son rôle...

    Une suite d’Ally McBeal en mini-série serait actuellement en préparation. C’est en tout cas ce qu’affirme TV Line dans un article publié ce vendredi 26 mars. Toujours selon le site américain, Calista Flockhart serait pressentie pour reprendre le rôle emblématique qu’elle a incarné pendant 5 saisons.

    Ally McBeal
    Ally McBeal
    Sortie le 7 septembre 1997 | 42 min
    Série : Ally McBeal
    Avec Calista Flockhart, Greg Germann, Gil Bellows, Courtney Thorne-Smith, Calista Flockhart
    Spectateurs
    2,6
    Voir sur Prime Video

    David E. Kelley, créateur de la série, serait également de la partie mais seulement en tant que producteur délégué, tandis qu’une femme devrait devenir showrunneuse, comme il l’avait laissé entendre il y a quelques années lors d’une interview donnée à The Hollywood Reporter.

    Je suis ouvert à l’idée de refaire Ally McBeal, mais je ne pense pas que ce soit nécessairement à moi de l’écrire. Si ça devait être fait, je pense qu’il faudrait que ce soit une femme qui s’en charge”, avait-il ainsi expliqué en 2018.

    Diffusée pour la première fois sur la Fox en 1997, Ally McBeal est très vite devenue un phénomène de la pop culture. La série a ainsi remporté l’Emmy Awards de la meilleure série comique en 1999 ainsi que deux Golden Globes dans la même catégorie en 1997 et 1998.

    Outre Calista Flockhart, la série a également révélé des acteurs comme Lucy Liu (Charlie's Angels, Elementary), Courtney Thorne-Smith (Melrose Place), Greg Germann (Grey's Anatomy), Jane Krakowski (30 Rock), Peter MacNicol (Numb3rs) et Portia de Rossi (Arrested Development). Dans la saison 4, Robert Downey Jr. rejoint le casting en tant qu’amoureux de l’avocate trentenaire passionnée, romantique et loufoque.

    Pour l’heure, aucune chaîne n’est encore rattachée au projet, même si Hulu serait le choix le plus logique, la plateforme appartenant à Disney, qui possède également 20th Century Fox Television, qui produisait la série à l’époque.

    En France, Ally McBeal est disponible en intégralité sur Amazon Prime Video.

    Et paf, il est mort - Billy Thomas (Ally McBeal)

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top