Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 893 du mardi 30 mars 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Marc et Lucie se marient, Alex a des doutes sur Sacha. Flore quant à elle vient en aide à Bart.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 30 mars dans Demain nous appartient

    MARC ET LUCIE SE MARIENT

    A l’église, Marc remercie Lucie pour tout ce qu’elle a fait pour lui et se dit pressé de retrouver une vie normale. Convaincus que la police les croit désormais en Espagne, les fugitifs espèrent rejoindre le Maroc grâce à un bateau de pêcheur avant de rejoindre le Brésil. Pendant ce temps, Martin ordonne le renforcement des barrages et des patrouilles.

    De son côté, Victoire se confie à Sandrine sur ses problèmes de couple. Cette dernière lui fait alors comprendre que Lucie s’est servie d’elle et qu’elle ne peut pas la laisser mettre en péril sa relation avec Georges. Même si la jeune femme prend la défense de son amie, Sandrine l’enjoint à ouvrir les yeux. Plus tard, Victoire interroge Georges sur l’affaire Véry en précisant qu’elle est très inquiète pour Lucie. Pour lui, ce n’est plus qu’une question de temps avant que la police ne les arrête.

    Non loin de là, Lucie informe Marc que les forces de l’ordre sont toujours à leur recherche. Leur plan étant tombé à l’eau, ils décident de prendre quelques jours de réflexion pour établir une stratégie solide. Peu après, le couple passe un moment d’intimité et Marc en profite pour faire sa demande en mariage. Heureuse, Lucie accepte puis l’embrasse avant de fouiller les armoires de l’église en quête d’une tenue pour leur union. 

    En parallèle, Ben et Mathilde se dirigent vers l’église abandonnée pour la visiter. Au moment de pénétrer dans l’édifice, Louise essaie de joindre sa fille ce qui pousse les adolescents à rebrousser chemin. A la nuit tombée, Lucie et Marc se marient à l’abri des regards jusqu’à ce que la mort les sépare.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    ALEX A DES DOUTES SUR SACHA

    Bien qu’il ait apprécié le dîner de la veille en présence de Clémentine, Alex ne peut s’empêcher de penser que Sacha était étrange et louche. En effet, l’ostréiculteur ne serait pas surpris d’apprendre que le coach sportif a une maîtresse. Par la suite, Alex et Clémentine sont en pleine séance de sport lorsque Sacha les rejoint pour prévenir qu’il doit se rendre à Montpellier à cause de l’une de ses clientes  qui  menace de lui coller un procès car elle s’est cassée le poignet lors de l’un de ses cours.   

    Plus tard, Solène confie à Clémentine ses craintes concernant sa prochaine opération. La coach la rassure alors et affirme que tout ce qui compte c’est qu’elle puisse bientôt remarcher. Quelques instants après, Clémentine reçoit un appel de Sacha qui va devoir passer la nuit sur Montpellier pour régler la situation.

    FLORE VIENT EN AIDE À BART

    Flore se rend au Little Spoon et prend connaissance du rapport d’expertise de l’inspecteur sanitaire. Comme sa mère connaît Benoît Lefur, avec lequel elle a travaillé quand elle était Maire de la ville, Bart la prie de l’appeler pour plaider sa cause.

    Flore invite alors Benoît à déjeuner. Après qu’il lui a rapporté que son fils s’est montré odieux avec lui, Flore l’emmène au Little Spoon puis exige que Bart présente ses excuses. Le jeune homme lui demande donc pardon avec sincérité et ajoute qu’il n’a aucune envie de mettre la clé sous la porte. En fin de journée, Flore donne à son fils le nouveau rapport de l’inspecteur qui lui accorde finalement six mois pour mettre son camion aux normes.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top