Mon compte
    Les Kassos sur CANAL+ : le retour de l'Assistante sociale et de nouveaux héros barrés dans la saison 5
    29 mars 2021 à 17:30
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Ce 29 mars 2021, Les Kassos sont de retour sur CANAL+ dans une 5e saison toujours plus trash et désopilante, mettant en avant de nouveaux héros détournés. Le tout face à notre Assistante sociale préférée qui fait son grand come-back. Focus.

    Les Kassos saison 5, diffusée à partir du 29 mars 2021 à 20h50 sur CANAL+ Décalé. Ces 16 nouveaux épisodes seront disponibles sur myCANAL avec les deux premiers épisodes offerts à tous.

    Et retrouvez dès maintenant, et sans abonnement, les 4 premières saisons de la série sur myCANAL.

    Les Kassos
    Les Kassos
    Sortie : 5 décembre 2013 | 2 min
    Série : Les Kassos
    Avec Medi Sadoun, François Levantal, Jeanne Chartier, Thierry Simon, Sébastien Perez
    Spectateurs
    3,9
    Voir via MyCanal

    Bonjour ! Finalement je ne suis pas partie définitivement à la Martinique. Je suis de retour pour écouter vos doléances.” Voilà comment l’incontournable Assistante sociale des Kassos a annoncé son retour dans le même temps que l’arrivée de la 5e saison du programme ! Après avoir laissé ses drôles de clients livrés à eux-même l’année passée, celle qui est doublée par Medi Sadoun reprend du service pour notre plus grand bonheur dans ces nouveaux épisodes.

    Charles Ingalls de Ligones, Aspégix et Grodébilix, Ouai-Ouai, Pirate des Antilles, Moc et Dart, KK200, Lapin du Métro ou encore Les Tortues Clodos... tous font partie des très nombreux et hilarants personnages des Kassos. Créée en 2013 par Balak, Alexis BeaumontRémi Godin et Julien Daubas, la série d’animation produite par Bobby Prod et Canal+ détourne, comme vous l’aurez deviné, des héros de films, dessins animés ou jeux vidéos culte, dans des situations toujours plus drôles et trash.

    500 MILLIONS DE VUES SUR YOUTUBE


    C’est en effet névrosés et ravagés par leurs problèmes que l’on retrouve ces stars de la pop-culture, au cours d’épisodes de deux minutes rythmés par une liberté de ton à toute épreuve, et dans lesquels ils se plaignent de leur quotidien face à l’Assistante sociale. Une recette qui a d'emblée rencontré le succès, puisque les 4 premières saisons de la série cumulent à ce jour plus de 500 millions de vues sur la chaîne YouTube officielle.

    En ce printemps 2021, Les Kassos sont donc de nouveau prêts à cueillir le public en réunissant la fine fleur de son casting, mais aussi en nous offrant un bouquet de nouveaux visages réjouissants, à l’image des Simplon par exemple, parodie de la famille Simpson. Déjantés, sans limite, délicieusement vulgaires et toujours désopilants : nos cas sociaux préférés nous donnent rendez-vous pour une 5e saison encore plus barrée, à découvrir dès ce 29 mars sur CANAL + et sur myCANAL. Les 2 premiers épisodes sont offerts et disponibles sans abonnement sur myCANAL.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top